Aller au contenu

Shakira - Me Enamore (Official Video)


Messages recommandés

Mais c'est TELLEMENT ça. Pourquoi acheter l'album, autant acheter juste Chantaje ou un de ses titres copié/collé et se le passer en boucle pendant 50 minutes, ça aura le même effet et ça coutera moins cher.

Cette nana me désespère. Comment elle a pu tomber aussi bas après un début si excellent (Whenever Wherever, Hips Dont Lie, La Tortura...).

 

C'est drôle, Enrique Iglesias a le même parcours qu'elle en fait. Un début de carrière plutôt sympa avec des titres plutôt cools, pour finir par proposer le même titre recyclé pendant 10 ans. Et ça marche. Leurs fans sont de véritables pigeons.

 

She Wolf, Sale el Sol et Shakira n'ont absolument rien à voir.

 

Pour toi Don't Bother, La Tortura, CRTFY c'est la même chose, le même genre musical ?

 

Shakira a une discographie aussi complète voir meilleure que beaucoup d'autres popstars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au moins, le visuel est à l'image du son : d'une pauvreté abyssale. C'est très triste, surtout si on compare avec le reste de sa discographie / clipographie.

 

Et quand je vois la tracklist, je pense que je ne m'aventurerai même pas à écouter l'album. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...