Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

On arrête d'inventer n'importe quoi surtout ? Elle n'a jamais caché sur Dead Petz et n'a en aucun cas critiqué Bangerz, l'album. Elle a dit avoir des regrets par rapport à Wrecking Ball (notamment parce que ça lui rappelle des moments malheureux de sa relation avec Hemsworth.) C'est décevant mais ça ne mérite pas des réactions aussi disproportionnées de votre part. Vous lui reprochez une hypocrisie alors que dans le fond ce n'est pas vraiment ça son problème, elle change davantage d'avis qu'elle est hypocrite. Elle a des phases et passe à autre chose facilement, c'est déroutant et peut-être agaçant mais c'est fait avec franchise à chaque fois.

 

@Bloody:tu n'as jamais aimé quoi que ce soit qu'elle ait pu proposer, je me trompe ? Tu as quelque chose de constructif à ajouter ? Si tu n'as pas aimé Miley pendant Bangerz et Dead Petz, je doute qu'elle t'intéresse un jour.

J'ai hâte d'écouter sa soupe, personnellement.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Elle a quand même dit dans une interview qu'elle n'aimait plus le rap et qu'elle ne pouvait plus en écouter, ce qui est gonflé quand on sait qu'elle doit son succès de l'ère "Bangerz" à l'appropriation de ce style musical et à son image de "gangsta".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a quand même dit dans une interview qu'elle n'aimait plus le rap et qu'elle ne pouvait plus en écouter, ce qui est gonflé quand on sait qu'elle doit son succès de l'ère "Bangerz" à l'appropriation de ce style musical et à son image de "gangsta".

Elle a dit qu'elle n'appréciait pas le rap misogyne. C'était maladroit de faire des commentaires sur le rap suite à toutes les controverses de Bangerz sur l'appropriation culturelle, mais on peut aussi comprendre qu'en 4 ans (oui 4 ans entre Bangerz et la sortie de Malibu) son avis sur la chose ait évolué. On peut être d'accord, pas d'accord et même trouver des incohérences dans son discours, cela n'empêche que la façon dont on la crucifie sans vergogne-je me réfère notamment aux posts au-dessus- me paraît démesurée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Tea4TheStans a lâché masse d'infos sur la prochaine ère de Miley Cyrus. Il a déjà dit des trucs qui se sont avérées vraies par le passé, donc libre à vous de le croire. :)

 

 

Pour ce dernier tweet je vois plus ça comme un titre Mark Ronson feat. Miley Cyrus si bien sûr ces tweets s'avèrent vrais.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marceau. a dit :

Tea4TheStans a lâché masse d'infos sur la prochaine ère de Miley Cyrus. Il a déjà dit des trucs qui se sont avérées vraies par le passé, donc libre à vous de le croire. :)

 

Et il raconte également plein de choses fausses.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elles travaillent actuellement toutes les deux avec Ronson et ont été aperçu dans le même studio le même jour... On verra bien de toute façon mais oui, ça fait gros comme coïncidence.  Perso, si duo il y a, beh honnêtement ça m'enchante pas des masses ?  J'ai vraiment du mal à les imaginer en feat ensemble...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...