Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Autant, j'aime la chanson, frais et idéal pour l'été. C'est surtout son look qui me surprend, mais, qu'elle vire ses couettes ?.

Limite ça me donne l'impression de voir quelqu'un qui souffre d'un trouble de la personnalité (deux personnes différentes). Le clip est très beau visuellement.

Lien vers le commentaire

Son retour me fait penser à Rihanna à l'époque de loud même le clip y ressemble à only girl, bien elle etait vulgaire, sombre, sexyste avec des productions urbaines et rock à l'ère Rated r et son retour avec only girl etait surprenant avec un titre bien pop et différent de rated r

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas possible de toujours tout ramener à Rihanna ....

J'aimerais quand même savoir à quel moment le clip de Malibu ressemble à celui de Only Girl ..

 

Bref je l'écoute en boucle depuis hier, j'adore.

Tu parles à junior fenti hein..... le mec qui cite Rihanna dans n'importe quel topic du forum.
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Son retour me fait penser à Rihanna à l'époque de loud même le clip y ressemble à only girl, bien elle etait vulgaire, sombre, sexyste avec des productions urbaines et rock à l'ère Rated r et son retour avec only girl etait surprenant avec un titre bien pop et différent de rated r

 

nobody-cares.gif?w=300&h=160

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La musique est si rafraîchissante et le clip si beau! Ça fait grave du bien de voir un clip plein de nature et simple. Grande bouffée d'oxygène dans le paysage musicale actuelle.

 

La musique est si rafraîchissante et le clip si beau! Ça fait grave du bien de voir un clip plein de nature et simple. Grande bouffée d'oxygène dans le paysage musicale actuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...