Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Marceau. a dit :

 

Ce n'est pas son single à elle, mais celui de Mark Ronson

 

Genre elle supprimerait l'intégralité de ses postes Insta' et posterais ce teaser pour une ère d'un autre artiste ? J'pense pô, après j'me trompe peut-être ? Je serais extrêmement choqué & déçu si tu avais raison, déjà que je trouve ça ridicule ce qu'elle fait sur ses réseaux sociaux depuis des mois, mais alors là ça serait clairement le pompon sur la pomponnette ?

Lien vers le commentaire

Après son blackout des réseaux est aussi peut-être parce qu'elle voulait faire une pause d'Insta/Twitter, et qu'elle voulait se concentrer sur la famille, la musique tout ça....

En tout cas ce qui me fait dire que c'est un titre de Mark Ronson c'est qu'il a précisé sur son compte que c'était un "featuring", et il avait déjà annoncé sortir un album l'année prochaine. De plus les médias relayent l'info comme ça. Et puis c'est quand même la première chanson featuring ou pas qu'elle sort depuis Younger Now, donc j'ai envie de dire heureusement qu'elle sort de son silence ! Ca aurait été un duo avec Pharell Williams elle aurait fait la même chose.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’espere qu’elle va décrocher un nouveau hit pour aborder sa prochaine ere plus sereinement ! 

Mais bon ça va dépendre du titre .. 

Il me semble que « Malibu » avait été bien mis en valeur sur Spotify à sa sortie, j’espère que ce sera pareil cette fois ci. 

Hâte de la réentendre en tout cas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mince, c'est pas fou musicalement, j'en attendais un peu plus de ce duo. Mark Ronson n'a-t-il pas régressé ces derniers temps ? J'attendais clairement un truc aussi bon que ce qu'il pouvait faire pour Amy Winehouse

 

Après ça reste sympa, on peut se déhancher dessus, fredonner et chanter, et puis de toute façon la voix de Miley peut me faire aimer n'importe quoi :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...