Aller au contenu

Declan McKenna • What Happened To The Beach? (09/02/2024)


Messages recommandés

  • Man on the Moon changed the title to Declan McKenna • British Bombs (LP2 TBA)
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Declan McKenna • Zeros (15/05/20)
  • 1 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Declan McKenna • Zeros (21/08/20)
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je ne connaissais que Brazil et je suis en train d'écouter les extraits de son nouvel opus.

Mais mais...c'est très bon !

J'aime beaucoup ses influences et sa plume. Puis il y a une belle évolution entre le précédent album et ces nouveaux extraits.

 

On sent aussi que le mec adore Matt Shultz des Cage The Elephant ; on entend les mêmes tics vocaux sur Beautiful Faces.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Beautiful Faces et The Key To Life On Earth il y a deux semaines, et coup de cœur immédiat !

 

J'écouterai son album absolument, et d'ailleurs The Key To Life On Earth est un véritable grower chez moi, on sent vraiment les influences rock britannique (je suis le seul à entendre du Ashes To Ashes de Bowie dans le titre ?). Bref, c'est génial ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 12/05/2020 à 23:35, Untitled a dit :

J'ai découvert Beautiful Faces et The Key To Life On Earth il y a deux semaines, et coup de cœur immédiat !

 

J'écouterai son album absolument, et d'ailleurs The Key To Life On Earth est un véritable grower chez moi, on sent vraiment les influences rock britannique (je suis le seul à entendre du Ashes To Ashes de Bowie dans le titre ?). Bref, c'est génial ❤️ 

 

Oui on est bien d'accord, il y a du Bowie dans ce McKenna ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Declan McKenna • What Happened To The Beach? (09/02/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...