Aller au contenu

Black M - Comme Moi (ft Shakira)


€cho'cO

Messages recommandés

Elle est toujours aussi canon :crazylove:

Petit faux pas avec la tenue latex + coupe, j'ai cru voir Lady Gaga à un moment :mdr:

Bon sinon featuring dispensable, les parties de Shakira ne sont pas mauvaises mais il n'y a pas l'alchimie ici que l'on peut avoir sur Chantaje avec Maluma... ! :/ Peut être aurait-il fallu qu'elle chante un peu plus en français pour que ça soit moins redondant et plus harmonieux avec Black M.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment perdre toute crédibilité en s'affichant avec l'un des pires "artistes" français... Good job Shakira, j'aurais pas pensé la voir tomber aussi bas

 

 

Je pense qu'il s'agit d'une stratégie globale pour préparer son retour, elle multiplie les featurings avec les artistes bankables du moment (dans leurs pays/continents respectifs) pour être sur le devant de la scène le moment venu et rester "IN".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il s'agit d'une stratégie globale pour préparer son retour, elle multiplie les featurings avec les artistes bankables du moment (dans leurs pays/continents respectifs) pour être sur le devant de la scène le moment venu et rester "IN".

 

 

Et pour etre IN il faudrait passer par Black M ?... je préferais quand elle était "out".

 

 

 

Et ses danses, ça me surprend de le dire, mais je les trouve lassantes.

 

 

elle fait n'importe quoi mainteant.

Lien vers le commentaire

La chanson est sortie en octobre et l'info a été relayée partout, étonné de savoir que certains n'étaient pas encore au courant. Bref, sinon les parties de Black M sont affreuses et le rendu est cheap (coucou Jaume) mais les parties de Shakira sont tops puis elle bouge toujours aussi bien pour son âge. Maintenant que tous les "buzz singles" ont été lancés, il ne manque plus que le lead et elle va tout ravager (cf Chantaje) :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...