Jump to content
Sign in to follow this  
Dark Lights

Amir - Au coeur de moi

Recommended Posts

Surprenant oui ! C'est le mot, je ne m'attendais pas à ça, j'aime beaucoup !

Le clip est déjà plus travaillé que les précédents et temps mieux :). Encore un tube :throb:.

Par contre leur exclu Playzer, ça devient chiant à force...

Le titre du morceau me semble particulièrement agrammatical et inélégant. La mode serait à l'illettrisme le plus affiché (cf. Moi aimer toi de Vianney).

• Like 6

J'adore :) Limite le clip a quelques clins d’œil farmeriens je trouve (avis personnel).

Bref je crois que je tombe de plus en plus sous le charme de ce mec, il a le all package :)

Très sympathique, cependant je trouve que, comme dans les clips précédents, il en fait terriblement trop dans son faciès et ses mimiques ce qui le rend plutôt désagréable à regarder !

Le titre du morceau me semble particulièrement agrammatical et inélégant. La mode serait à l'illettrisme le plus affiché (cf. Moi aimer toi de Vianney).

"moi aimer toi "est juste une reference creole

Lol pour la référence créole mdrrrr on aura tout lu ici ... Limite j'ai cru un poste de marine Lepen ... Moi aimer toi..... C'est pas créole c'est du mauvais français ! ...bref...

Amir est vraiment sexy. ... La chanson passe les ooooh oooohhh soûle mais j'aime bien son morceau dans l'ensemble

Je trouve que la chanson est super jusqu'au refrain... et lâ c'est le drame. Il casse tout le rythme de la chanson, c'est pas mélodieux...

Sinon le clip est sympa.