Aller au contenu

La discographie de Keyshia Cole


Kinderfeld

Son meilleur album ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Pour vous c'est lequel le meilleur de Cole ?

    • The Way It Is
      0
    • Just Like You
    • Different Me
      0
    • Calling All Hearts
    • Woman to Woman
      0
    • Point Of No Return
      0


Messages recommandés

Keyshia Cole est certainement la plus grande étoile du rnb de sa génération. Elle représente le rnb de l'après 2005, une période noire pour le genre qui va connaitre une chute de popularité importante.

 

On retrouve chez Cole, du rnb, du hip hop soul comme chez Mary J. Blige. Sa peine est son arme pour toucher ses fans.

Son succès était assez surprenant en 2005 avec un petit disque hip hop soul assez discret avec tout de même un million de ventes aux USA.

 

En 2007, elle tente le hit avec P Diddy et ça marche (Last Night est un tube), on l'a retrouve aussi sur un titre de sean Paul. Mais c'est surtout Let It Go qui fait d'elle une superstar du genre :

 

 

Son album Just Like You devient un classique du rnb de 2007 avec encore 1 million de ventes aux usa.

 

On retrouve d'autres petites perles rnb dans ce disque :

 

 

Après 2008, Cole gagne un troisième disque de platine aux usa avec l'album different Me, entre musique lumineuse et triste, Cole confirme son règne sur la scène hip hop soul.

Mais le succès l'a quitte au bout du 4ème album qui décoit en dehors d'un duo avec Monica.

On l'a retrouve donc dans un registre plus triste en 2012 avec l'excellent et sous estimé Woman To Woman. Dans cet album, on retrouve un duo avec Ashanti (qui était la star rnb/hip hop soul du début des années 2000).

 

Après un disque en demi teinte en 2014, Cole va revenir en 2017.

Postez vos critiques sur sa solide discographie.

 

source.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le plus cohérent et le plus tubesque : Just Like You. Mais elle a une bonne discographie, pas de mauvais albums.

 

Une claque lorsque cet album est sorti, après les excellents Let It Go et Shoulda Let You Go.

 

Sinon, autre titre que j'adore dans sa discographie, c'est un peu mon tube chaque année lorsque les beaux jours reviennent : Take Me Away.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Discographie parfaite....jusqu'au décevant Point Of No Return (tout n'est pas à jeter pour autant).

 

J'aime tellement ses albums, que mon préféré change selon mon humeur :mdr:

 

Mais quitte à choisir, je serai tenté d'opter pour l'incompris Calling All Hearts (Take Me Away, quoi :crazylove:, les titres avec Faith Evans et Tank, So Impossible).

 

Sinon, elle a d'excellents morceaux dans les autres albums, notamment Trust avec Monica, Thought You Should Know, This Is Us, sur A Different Me, ou encore Stubborn sur Woman To Woman ainsi que la chanson titre avec Ashanti !

 

PS : Le duo avec Monica est sur le troisième album et non pas le quatrième^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...