Jump to content
Blow

Ehla - J'ai cru > Dispo depuis le 13/01/18

Recommended Posts

600051Capturedcran20170316211637.png

Léa alias EHLA est une jeune artiste déjà un peu connue du public, puisqu'elle a participé à Popstar de C8 (à l'époque D8) pour former le groupe "The mess" mais siii, vous savez le fameux "Au top" et puis....

Bref, quelques années plus tard, après Kendy, après Cheraze, après Megan (enfin après toutes les autres) elle se lance en solo avec l'aide de "Grand Corps Malade", qui produit actuellement son projet d'album.


Comme premier single, c'est une reprise electro/pop de son mentor GCM qui s'intitule

"Les voyages en train".

nhi3.jpg

Clip

Deuxième single inédit cette fois-ci, "Demain encore" sort le 07/04/2017

spxc.jpg

Clip

Son premier Ep "Au Loin" contient 4 titres :

- Demain Encore - La Timide - La Perle - Au Loin

498c.jpg

Live acoutisque

"La Timide"

Elle tente sa chance avec le titre "J'ai Cru"dans l'émission "Destination Eurovision" sur France 2 le 13 janvier 2018 pour représenter la France à Lisbonne.

Elle termine 5e/9 avec 28 points et n'est pas qualifiée pour la finale à deux point prêt....

wal7.jpg

Live de "J'ai Cru"

  • Like 6

Share this post


Link to post

OMG Mais elle a fait partie de The Mess :mellow::mellow: J'étais absolument pas au courant :mdr: En tout cas j'ai découvert sa reprise il y a un petit moment et je la trouve particulièrement réussie. Elle a une très jolie voix.

Share this post


Link to post

Elle a sorti son EP vendredi, il est pas mal du tout je trouve. Je poste le clip de Demain Encore ici, je l'ai pas trouvé sur CIF + Une version acoustique de La Timide qui est présente sur l'EP

 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Elle sera en duo avec Grand Corps Malade sur un titre de son album à sortir le 16 Février prochain. Le titre s'appelle Poker

  • Like 2

Share this post


Link to post

Elle sera en duo avec Grand Corps Malade sur un titre de son album à sortir le 16 Février prochain. Le titre s'appelle Poker

Impatient d'entendre cela, j'aime beaucoup son EP. :haltero:

Share this post


Link to post

Son EP est vraiment une réussite. La timide qui est pour moi le meilleur titre de l'EP :throb:

 

Impatient d'entendre son titre pour l'Eurovision.

Share this post


Link to post

Très bonne nouvelle cela va lui donner une exposition supplémentaire.

 

Son EP est resté très discret dans les charts.

 

Même son titre "Demain encore" est à peine rentré dans le classement il me semble même avec son passage à TPMP.

 

Bref, j'espère qu'elle se démarque et que l'album sortira dans la foulée.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Mais qu'est ce qu'il est B.O.N cet album!!!!!!  Elle a enfin compris qu'elle n'a plus la même voix... moins de vocalises en début ou fin de chanson (Les ooouuu yeeeaahh). Je trouve que même si on a tous adoré ses collabs avec JD, les nouvelles sont super réussies, c'est moderne et frais. De qualité. Je n'étais pas mécontente de MIAM mais sans +.    J'adore -With You même si comme j'ai pu lire c'est du "déjà fait". -A No No dont on espère le remix avec lil kim et The  Distance sont bons mais comme j'avais déjà passé en boucle en attendant la sortie de l'album  je me concentre sur les "nouveautés".  Mes coups de coeurs sont -Caution, tout l'ensemble me plaît.  -8th Grade, j'adore sa façon de chanter vers la fin -et Stay Long Love You ("make me" à  répétitions qu'est ce que ça peut me plaire ça!!!! Ces sons façon jeux vidéos! Puis le featuring est très réussi. Je sais que beaucoup adorent Givin Me Life, elle n'est pas mal. Ce genre de grosse alarme et ce final wouaaouhh!! Mais je ne suis pas fan de sa façon de chanter.. Mais je l'écoute volontiers quand même.  Portrait est une chanson dont on a l'habitude, très jolie sans en faire des caisses mais pour que je puisse bien l'apprécier il me faut prendre le temps de traduire pour bien comprendre le sens. -Runway j'étais clairement pas prête!!! Je vais mourir!!!   Bref, j'espère que cet album signe son grand retour moi j'y crois et je veux encore... Même si elle n'a plus rien à prouver, je crois qu'on espère tous la voir encore en haut du podium quand même.    Seul bémol pour moi c'est pas grand chose... le photoshoot pour le livret de l'album I said No!    Good morning America, déçue qu'elle interprète que With you. D'habitude c'est un mini concert au couleur de l'album.    Bref je l'aimerais à jamais. À  la vie à la mort MC!  
    • Je ne pense même pas que c'est eux qui l'ont fait, mais un fan ou quelqu'un qui a récupéré le classement mis à jour à chaque article sur leur site, juste pour donner une idée, mais en effet il manque encore plein d'artistes (mais ils ne peuvent pas faire tous les artistes en un clin d'oeil)
    • Dans ce cas on ne publie rien si on a pas pu traiter tous les artistes mondiaux, en l'état le classement est donc faux.
    • En 2013 Zaz avait sorti son album un jeudi (avant c'était les lundi les sorties) et elle avait fait prés de 42K. Pour cette année je n'ai pas son chiffre (toujours en attente de réponse) mais je sais que c'est moins de 8k. Dernier album en date c'était en 2014.    Pour Vanessa il y a effectivement aucun single porteur et en streaming elle fera prés de 1,6k ventes équivalentes.
    • Alors non pas du tout, on prend l'exemple simple, admettons qu'un pays Africain en même pas 50 ans se voit arriver une population blanche. J'attends pas du tout d'avoir des patrons blancs partout, ça serait incompréhensible.    Ce que je dis c'est que culturellement c'est stupide ce qu'elle dit. Déjà on peut retrouver des personnes de couleurs dans l'art, les médias et dans tous pratiquement tous les corps de métier. Mais il est vrai que la classe dirigeante est plutôt blanche mais il y a des raisons à cela. Comme il y a peu de grande architecte femme dans le monde et la France. Tout est une histoire de culture et d'histoire, si on prend jamais ces 2 facteurs et bien on est malhonnête tout simplement. La France évolue oui mais toute transformation de société prend du temp surtout quand des gens ne veulent pas de cette société et ces gens là sont assez majoritaires. Les femmes ont mis du temps aussi et tout n'est pas réglé. 
×