Jump to content
Blow

Ehla - J'ai cru > Dispo depuis le 13/01/18

Recommended Posts

600051Capturedcran20170316211637.png

Léa alias EHLA est une jeune artiste déjà un peu connue du public, puisqu'elle a participé à Popstar de C8 (à l'époque D8) pour former le groupe "The mess" mais siii, vous savez le fameux "Au top" et puis....

Bref, quelques années plus tard, après Kendy, après Cheraze, après Megan (enfin après toutes les autres) elle se lance en solo avec l'aide de "Grand Corps Malade", qui produit actuellement son projet d'album.

Comme premier single, c'est une reprise electro/pop de son mentor GCM qui s'intitule

"Les voyages en train".

nhi3.jpg

Clip

Deuxième single inédit cette fois-ci, "Demain encore" sort le 07/04/2017

spxc.jpg

Clip

Son premier Ep "Au Loin" contient 4 titres :

- Demain Encore - La Timide - La Perle - Au Loin

498c.jpg

Live acoutisque

"La Timide"

Elle tente sa chance avec le titre "J'ai Cru"dans l'émission "Destination Eurovision" sur France 2 le 13 janvier 2018 pour représenter la France à Lisbonne.

Elle termine 5e/9 avec 28 points et n'est pas qualifiée pour la finale à deux point prêt....

wal7.jpg

Live de "J'ai Cru"

• Like 6

OMG Mais elle a fait partie de The Mess :mellow::mellow: J'étais absolument pas au courant :mdr: En tout cas j'ai découvert sa reprise il y a un petit moment et je la trouve particulièrement réussie. Elle a une très jolie voix.

Elle a sorti son EP vendredi, il est pas mal du tout je trouve. Je poste le clip de Demain Encore ici, je l'ai pas trouvé sur CIF + Une version acoustique de La Timide qui est présente sur l'EP

• Like 2

Elle sera en duo avec Grand Corps Malade sur un titre de son album à sortir le 16 Février prochain. Le titre s'appelle Poker

• Like 2

Elle sera en duo avec Grand Corps Malade sur un titre de son album à sortir le 16 Février prochain. Le titre s'appelle Poker

Impatient d'entendre cela, j'aime beaucoup son EP. :haltero:

Son EP est vraiment une réussite. La timide qui est pour moi le meilleur titre de l'EP :throb:

Impatient d'entendre son titre pour l'Eurovision.

Très bonne nouvelle cela va lui donner une exposition supplémentaire.

Son EP est resté très discret dans les charts.

Même son titre "Demain encore" est à peine rentré dans le classement il me semble même avec son passage à TPMP.

Bref, j'espère qu'elle se démarque et que l'album sortira dans la foulée.

• Sujets récents

• Même si j'adore Moi...Lolita, je trouve qu'il est possible d'adorer Mylène Farmer et de ne pas forcément apprécier Alizée. Rien de ce qui a été donné à Alizée n'est mieux que les 5 premiers albums studios de Mylène à mon goût. Je range facilement Moi...Lolita avec le début des tubes qui sonnent un peu kitsch/vieillot aujourd'hui de la part de Laurent (C'est Une Belle Journée, Q.I, L'Histoire D'une Fée C'est..., Devant Soi). L'album Gourmandises bien que bon, n'a presque jamais été chanté par Mylène dans sa propre carrière (au niveau du style), seulement sur certains titres d'AQL et les singles de 2001-2005. Ils ont réussi à donner ce goût de jeune à la musique qu'ils ont fait pour Alizée, là où la musique de Mylène est quand même plus "adulte". Je ne saurai exactement m'expliquer mais je trouve les deux premiers albums d'Alizée seulement au-dessus de Monkey Me, Point De Suture et Interstellaires. ^^ M'enfin ça se rejoint quand même pas mal.   C'est mon avis.
    • Incroyable. L'album va être platinum en un rien de temps en France. On peut se demander jusqu'où l'album va aller.    Portugal : Shallow est #2 (+1) cette semaine  Always Remember Us This Way est #24 (+2)  I'll Never Love Again est #34 (+1)    A Star Is Born est #3 (-1) cette semaine     Nouvelle-Zélande : Shallow est #2 (-1) cette semaine  Always Remember Us This Way est #15 (-1)    A Star Is Born est toujours #1 (=) cette semaine pour une 4EME SEMAINES CONSÉCUTIVES.      Taiwan : A Star Is Born est toujours #1 (=) pour une 6EME SEMAINES CONSÉCUTIVES.  L'album vient déjà d'être certifié 2x PLATINUM (équivalent à 20 000 ventes la bas)     Suède : Shallow est #1 (=) pour une 3eme semaines consécutives. Always Remember Us This Way entre dans le top 10, en étant #10 (+3)  I'll Never Love Again est #51 (+1)    A Star Is Born reste #1 (=) pour une 6EME SEMAINES CONSÉCUTIVES.      Belgique (Flandres) : Shallow est #19 (+3) cette semaine   A Star Is Born est #14 (-4)      Irelande : Shallow est #2 (=) cette semaine Always Remember Us This Way est #6 (-2)  I'll Never Love Again est #13 (-3)    3 titres dans le top 15 la bas depuis 6 semaines maintenant, c'est indécent !!    A Star Is Born est et reste #1 (=) pour une 6EME SEMAINES CONSÉCUTIVES. Aucun des albums de Gaga n'est resté #1 la bas aussi longtemps. A Star Is Born surpasse The Fame qui était resté #1 5 semaines.      GLOBAL DOMINATION            Royaume-Uni : Le légendaire album The Fame Monster est certifié DIAMANT (10x PLATINUM) au Royaume-uni. C'est l'équivalent de 3 Millions de ventes la bas. Lady Gaga devient donc la seule artiste féminine international avec Madonna et Shania Twain à avoir un album certifié Diamant (et encore celui de Madonna n'est pas considéré comme un album studio).           A GLOBAL LEGEND !       
    • pas que ce single d'ailleurs tout le projet en fait, à des degrés différents certes mais quand même
    • Donc,dans "Entrée libre",ils zappent 4 albums,Nolwenn Leroy,Le Cheschire Cat & Moi,ô fille de l'eau,et Gemme.J'adore la vidéo de "So far away from L.A,qui est ma reprise préférée. Des petites vidéos comme ça pour chaque Singles,c'est mieux que rien !
    • Il a été classé dans la variet. Du coup il y a peu d'écoutes par curiosité.