Jump to content
Sign in to follow this  
Red Lipstick

Felix Snow - Windows (feat. Icona Pop)

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets rĂ©cents

• 😀 Tu m'as mal comprise (p11). - oui, tu m'as obligĂ©e Ă  aller relire ce que j'avais Ă©crit  😂. Michel68 a dit que la candidature de Rhims lui paraissait le meilleure alors que Rhims ne s'Ă©tait pas encore prĂ©sentĂ©, j'ai mis un "confused" Ă  son post, et je lui ai demandĂ© si il trollait un copain puisque Rhims n'Ă©tait officiellement pas candidat...    Bref.   Pour te rĂ©pondre par rapport aux suspects potentiels:   J'avoue que l'attitude de @Hortensia est dĂ©stabilisante et pose question, elle est sur la dĂ©fensive depuis le dĂ©but du jeu, ce n'est pas rassurant, ce pourrait ĂȘtre un mĂ©chant qui essaie de crĂ©er du mess. OU elle voit des tueurs partout et se mĂ©fie de tout le monde, en particulier de @Mary J. Blige semble-t-il. D'ailleurs j'ai l'impression Hortensia que tu l'as cherchĂ© avant qu'il te cherche (mais qu'est-ce qui s'est passĂ© entre vous?  y'a pas de pires ennemis dans cette partie, zen - si vous ĂȘtes tous les deux gentils, votre bisbrouille va devenir l'arbre qui cache la forĂȘt). Ce serait une inno qui ne fait confiance Ă  personne et prĂ©fĂšre attaquer avant de devoir se dĂ©fendre? Si c'est ça Hortensia, prends une grande respiration et calme toi. 50/50.   @Elyes a de l'expĂ©rience et du coup le fait qu'il ait votĂ© sans avoir participĂ© du tout avant est bizarre. Mais comme je l'ai dit plus haut, son message suite Ă  la remarque de MJB m'a paru honnĂȘte et m'a rassurĂ©e un peu... Je surveillerai ses prochaines interventions,  prĂ©occupant. 50/50    @Amon-RĂȘ  a l'air de dĂ©barquer et de ne pas trop savoir oĂč il est. Est-ce vraiment le cas ou "la joue-t-il perdue" (grand classique de ces JDR)? Grosse inconnue.   @Dark Side a un jeu agressif, il se mĂ©fie de tout le monde et accuse Ă  tout va. En plus il est assez tĂȘtu et ne se laisse pas facilement convaincre si on n'est pas de son avis. Il est bloquĂ© sur le fait que tu as Ă©tĂ© un super mĂ©chant et refuse de te faire confiance, d'oĂč le vote pour Rhims. Je le vois plutĂŽt inno trop mĂ©fiant et Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le moment.    @JustFala est en vacances, il a laissĂ© dormir son propre jeu donc je penche pour inno et juste tĂȘte ailleurs... Voir si son implication change maintenant qu'il a dit avoir plus de temps mais actuellement pas prĂ©occupant pour moi.   @Cherry Pop me paraĂźt effectivement brasser beaucoup de vent, il m'intrigue aussi comme MJB.    @Clay (c'Ă©tait peut-ĂȘtre pas une bonne idĂ©e l'avatar Chucky dans ces circonstances 😂) Pour moi rien de particuliĂšrement inquiĂ©tant. Il joue pour la premiĂšre fois et essaie de s'impliquer, il suit les dĂ©bats, pose des questions... Pas prioritaire du tout sur ce tour en ce qui me concerne.
    • Il reste un peu plus de 6 heures de votes et pour l'instant je suppose que personne (et j'espĂšre) n'a votĂ© chez les gentils, de l'autre cĂŽtĂ© ils ont du se mettre d'accord sur quelqu'un donc faudrait qu'on se mette d'accord sur une personne et assez vite.  Si j'ai bien compris @ZOZO tu vises plus ou moins 5 personnes il y en a pas une qui te fait douter plus qu'une autre ? Perso je vais pas mentir et envoyĂ© quelqu'un au feu comme ça, personne ne ressort vraiment pour moi, ces 5 noms pourquoi pas mais les pistes sont tellement insignifiante qu'ils va nous falloir un coup de chance si ça continue....
    • Plus d'infos sur les songwriter :  
          Can't wait 😍
    • Bah si, ça veut dire qu’Everything is Love est bien parti pour faire des ventes encore plus dĂ©sastreuses. 
    • Merci pour le lien! Effectivement, c'est assez abusĂ© venant d'une artiste qui est censĂ©e ĂȘtre une vraie crĂ©atrice. AprĂšs, le morceau est, pour moi, assez naze et surtout dĂ©jĂ  entendu: ça ne fait que confirmer que ce lead est une blague.