Aller au contenu

Lorde - Melodrama (16.06) | Green Light


Vois-tu la lumière ?  

105 membres ont voté

  1. 1. - Green Light -

    • TUBE. Une tuerie ! :o
    • Très bon titre, un grower.
    • Bon morceau, assez banal.
    • Bof, bof...elle perd de l'originalité.
    • Euh...ça c'est Lorde ? BYE, gurl.


Messages recommandés

Les gardiens du bon goût sont de sortie. "Lorde bosse avec le même producteur que Taylor Swift, bon bah ça sera sans moi.". Les gens et leur aversion naturelle pour la pop et le "mainstream" me fatiguent à un point ... A croire qu'ils jouent leur intégrité musicale lorsqu'un artiste qu'ils apprécient ose s'ouvrir à ce genre. Vous savez que ce n'est pas sale ?

 

Elle a juste une voix très particulière et une personnalité qui se démarque mais soit. :mellow:

 

Tellement qu'elle se retrouve dans la catégorie pop...

 

uy9DYaUbclWi4.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté la nouvelle chanson de Bleachers (Jack Antonoff) qui est géniale d'ailleurs ! :crazylove: Et il me semble que Lorde est présente sur le morceau (je crois reconnaître sa voix) ce qui ne m'étonnerait pas puisque Jack et elle sont amis !

 

Vers 2mn31 on l'entend bien :

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son set à Coachella est une tuerie ! Il défonce en partie celui de Gaga :throb:

Elle est habitée clairement, cette femme a tellement de charisme. Green Light se fond extrêmement bien dans sa disco, c'est un peu le bop de ses titres.

Elle s'est vraiment bien amélioré niveau voix, et ne ment pas sur ses titres studios. Je suis in love, je veux l'album :crazylove:

Elle a chanté un nouvel inédit, Homemade Dynamite, et a interprété pour la 2e fois Sober, et en a aussi fait une interlude. J'adore sa tenue :throb:

La mise en scène (sobre mais classe) avec la cage en verre derrière est très bien faite, et plein de références, c'est vraiment un truc à voir ! Et puis quand elle parle :wub:

 

Green Light (intro)
Tennis Court
Magnets
400 Lux
Buzzcut Season
Homemade Dynamite
Ribs
Sober
Sober Interlude (- de 20 secondes)
Melodrama (ou Runaway ?)
Liability
Royals
Team
Green Light

 

 

lorde-coachella-performance-2017a.jpglorde-coachella-performance-2017.jpg0417_rpe-l-cf-music-lorde-05-me.jpg?w=620417_rpe-l-cf-music-lorde-06-me.jpg?w=6225029526.jpg

 

-----

EDIT :

Homemade Dynamite est une tuerie :throb::throb:

Un mix entre Magnets, Glory And Gore et The Love Club, en un peu plus lent !

EDIT 2 :

OMG Sober est encore mieux, j'aiiiiiime ! jpp je veux l'albuuuuum !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...