Aller au contenu

Lorde - Melodrama (16.06) | Green Light


Vois-tu la lumière ?  

105 membres ont voté

  1. 1. - Green Light -

    • TUBE. Une tuerie ! :o
    • Très bon titre, un grower.
    • Bon morceau, assez banal.
    • Bof, bof...elle perd de l'originalité.
    • Euh...ça c'est Lorde ? BYE, gurl.


Messages recommandés

 

Ça se confirme pour Homemade Dynamite. Elle a annoncé qu'on l'aurait surement avant les 43 jours qui nous séparent de l'album.

evidence vu que le premier single est mort ... si elle veut ps que l'album sorte dans l'indifférence générale
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel mess...

Ça y est, l'album est repoussé, c'est un mess. Quel cliché.

C'est à cause du flop de Green Light. Ils vont sortir un autre single, et sûrement agrémenter l'album d'un ou deux titres (dont le-dit single).

Mais ce n'est en rien un mess, elle a fait quelques lives pour Green Light, quelques interviews, ça partait plutôt bien, c'est juste qu'un second single était assez attendu, c'est tout.

Faut arrêter de tour voir en noir, et relativiser. C'est sur c'est dommage, mais dans tous les cas on l'aura cet album.

Lien vers le commentaire

Ça y est, l'album est repoussé, c'est un mess. Quel cliché.

C'est à cause du flop de Green Light. Ils vont sortir un autre single, et sûrement agrémenter l'album d'un ou deux titres (dont le-dit single).

Mais ce n'est en rien un mess, elle a fait quelques lives pour Green Light, quelques interviews, ça partait plutôt bien, c'est juste qu'un second single était assez attendu, c'est tout.

Faut arrêter de tour voir en noir, et relativiser. C'est sur c'est dommage, mais dans tous les cas on l'aura cet album.

 

Bah Green Light a carrément sous-performé, et elle avait largement le temps de sortir un deuxième single pour soutenir la sortie de l'album (à la date initiale).

Là, le report indique qu'ils n'ont pas confiance en l'album et vont sûrement le retravailler. Bref, a mess.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi cette ère est un mess. Ce mot est utilisé à tout-va sur ce forum, cette sur-réaction, cette sur-enchère parfois pour un rien, c'est fou :')

Elle n'a pas eu le succès avec ce single, elle en sortira un second, et si ça marche pas, elle se fera à l'idée qu'elle n'aura pas le succès de son premier album (qui était clairement un coup de chance, parce qu'aujourd'hui, elle nous ressortirai la même chose, ça marcherai pas).

L'ère Cyclo de Zazie était un mess, l'ère ANTi de Rihanna est un mess, l'ère ARTPOP était un mess, mais là il n'y a aucun couac. Alors certes, Green Light a floppé, ils vont du coup peut-être refaire l'album...mais c'est normal de la part de la maison de disque, et peut-être même de Lorde, d'espérer un succès après la première ère qu'elle a eu.

Il faut vous redéfinir mess je crois.

Et puis, mess = bordel et album repoussé =/= bordel.

Lien vers le commentaire

Non mais pas la peine de se mettre dans un état pareil pour un mot, mess. :mdr:

 

Bien sûr que si c'est le bordel, quand tu annonces un album en grande pompe 3 mois et demi avant sa sortie, avec lead single + single promo, puis que tu fais marche arrière deux mois plus tard car le succès n'est pas au rendez-vous, ça devient vite n'importe quoi (car retravailler en dernière minute un album qui était déjà prêt, ça sent rarement bon). Je ne vois vraiment pas ce qui les empêchait de garder la date de sortie prévue en sortant un bon deuxième single maintenant, surtout pour en fait sortir l'album en plein milieu de l'été quoi... Enfin bref, je suis surtout déçu.

 

Mais en fait je ne vois nulle part que l'album est repoussé (à part sur ATRL mais le sujet a été fermé), le mess n'existe finalement peut-être pas, tu sors ça d'où Esjee? C'est cool de mettre la source quand on poste une info.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La sortie repoussée serai en fait pour la sortie vinyl d'après certains sur Pop Justice et Twitter, car la référence correspondrai à la sortie du vinyl.

Non parce que l'album est toujours dispo en pré-co (pour le 15.06), aucune annonce de la part de Lorde, ni de la maison de disque, je sais que l'annonce peut prendre un peu plus de temps, mais personne n'en parle sur Twitter et ça n'a pris/ne prend aucune ampleur. Je pense que soit c'est faux, soit c'est bien pour les vinyles.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Wonderstruck, reporter ça veut tout de suite dire qu'ils vont attendre un succès pour sortir l'album, alors qu'au final Green Light n'est pas un flop pour autant (113M d'écoutes sur Spotify)... On voit bien avec Fergie ou Iggy Azalea que le fait de repousser un album ne présage rien de bon... Autant rester fidèle à sa discographie et lancer l'album avec un deuxième single efficace... Sachant en plus que pour une single promotionnel Liability a quand même 23M d'écoutes sur Spotify...

 

Les maisons de disque jouent trop là-dessus désormais , déjà que j'ai l'impression que l'ère du streaming déstabilise totalement la façon de promouvoir un album mais si en plus ils ne se contentent pas d'un petit hit comme Green Light pour être confiant... Ils oublient aussi que pour sa période d'attente qui était trop longue pour une "one hit wonder" ça ne pouvait qu'être un retour moins puissant que Royals.

 

Donc effectivement, si cette information est exacte, c'est un gros mess, sinon pas de souci à se faire pour l'album, il fera son chemin. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La sortie repoussée serai en fait pour la sortie vinyl d'après certains sur Pop Justice et Twitter, car la référence correspondrai à la sortie du vinyl.

Non parce que l'album est toujours dispo en pré-co (pour le 15.06), aucune annonce de la part de Lorde, ni de la maison de disque, je sais que l'annonce peut prendre un peu plus de temps, mais personne n'en parle sur Twitter et ça n'a pris/ne prend aucune ampleur. Je pense que soit c'est faux, soit c'est bien pour les vinyles.

 

C'est bien ce qu'il me semblait car je ne voyais l'info circuler nulle part, c'est uniquement l'édition vinyle qui est repoussée.

Bon bah Esjee is a mess.

 

EDIT: Si si Prinny, ça reste assez courant de sortir le vinyle quelques semaines après le CD (Taylor le fait ^^).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...