Aller au contenu

Lorde - Green Light


Half Lady

Messages recommandés

Ca sonne tellement vieillot.

 

Le morceau de piano qui est un ersatz de Gourmandise de Zouzouille y est surement pour quelque chose. L'impact de Legendlizée j'vous jure............

 

Pas un grand adepte de Lorde à la base mais j'adore la chanson à la première écoute. Le clip est sympa, ça me fait penser aux clips de Tove Lo: joli mais pas indispensable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très particulier, je ne sais pas vraiment si j'aime ou non, la construction du titre est assez lourde et donne un côté brouillon, on a l'impression que plusieurs titres se mélangent mais finalement c'est ce qui donne un cachet au titre. Bref, je le répète, mais c'est particulier. Le clip est naze par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain, c'est génial. Quand le piano a démarré, j'ai commencé à avoir peur mais le morceau m'a surpris ensuite. C'est un mélange de plein de choses, de fraîcheur et de furie.

La clip est extra: on a qu'une envie, danser seul en beuglant avec elle.

 

Gros gros coup de cœur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui trouve qu'elle a définitivement une véritable tête à claque ? Les premières secondes du clip, j'ai juste qu'une envie, c'est lui en foutre une O_o

Je sais pas, mais je trouve que ses mimiques et son regard dégagent de la prétention à n'en plus pouvoir.

 

Sans l'image, j'arrive néanmoins à apprécier la chanson, qui reste sympathique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...