Aller au contenu

LP - Discographie


Epic

Messages recommandés

Heart Shaped Scar - 2001


c40w.jpg


1 Perfect


2 Love Somebody


3 Heart-Shaped Scar


4 Comin Home


5 Long Time


6 Kiss It All Goodbye


7 Shut You Out


8 Follow Me Down


9 Insane


10 When I'm Not With You


11 Greenbriar




Suburban Sprawl & Alcohol - 2004


mk7t.jpg


1 Wasted


2 The Darkside


3 All i Have


4 Get Over Yourself


5 Suburban Sprawl & Alcohol


6 Little Death


7 Change Of Scenery


8 Nowhere


9 Never Was


10 Heartless


11 Cadillac Life




EP - Into The Wild: Live At Eastwest Studios - 2012


ndzo.jpg


1 Into The Wild - Live


2 Levitator - Live


3 Tokyo Sunrise - Live


4 Wasted Love - Live


5 Someday - Live


6 Into The Wild (Version Studio)




Forever For Now - 2014


h748.jpg


1 Heavenly Light


2 Night Like This


3 One Last Mistake


4 Tokyo Sunrise


5 Salvation


6 Your Town


7 Free To Love


8 Levitator


9 Someday


10 Savannah


11 Into The Wild


12 Forever For Now



13 Road To Ruin (Bonus Track Japon)




EP - Death Valley - 2016


mnot.jpg


1 Muddy Water


2 Lost On You


3 Strange


4 Death Valley


5 Other People




Lost On You - 2016


xu8k.jpg


1 Muddy Water


2 No Witness


3 Lost On You


4 Up Against Me


5 Tightrope


6 Other People


7 Into The Wild


8 Strange


9 Death Valley


10 You Want It All



Lost On You Deluxe Edition - 2017


wfhv.jpg


1 Muddy Water


2 No Witness


3 Lost On You


4 When We're High


5 Switchblade


6 Up Against Me


7 Suspicion


8 Tightrope


9 Other People


10 Into The Wild


11 Strange


12 Death Valley


13 You Want It All


14 Long Way To Go To Die


15 Muddy Waters - Live At Harvard And Stone


16 Lost On You - Liave At Hardvard And Stone


Lien vers le commentaire

Bon j'ai une fois écouté 2 albums de LP à savoir "Lost on you" et "Forever for now", ses 2 1er album étant rare et dur à trouver, ma "critique" portera uniquement sur ce que j'ai pus écouter.

Ma première impression à l'écoute est qu'on remarque la sincérité de l'artiste à travers ses chansons, un très bon point positif pour ma part car c'est ce que je recherche en musique. On voit que LP reste naturelle depuis son succès et j'espère bien qu'elle continue sur cette voie.

Concernant sa voix, effectivement elle possède des qualités vocales, on la reconnait tout de suite quand elle chante, pour preuve la semaine dernière, n'ayant écouté que 2-3 chansons de LP, en allumant la voiture, avant que je mette un CD de Metal dans l'autoradio, une chanson passait à la radio, j'ai direct reconnu la voix de LP.

Ce qui fait donc un autre bon point pour elle : une voix qui se démarque des autres, reconnaissable, maitrisée et sans aucun artifice pour fausser quoi que ce soit.

La composition de ses chansons au niveau instru est sympa et propose de la variété, c'est un bon point également.

 

Donc pour conclure, LP est une artiste intéressante, elle a du potentiel pour sortir des excellents titres, j'attends de voir la suite, ça risque de finir sur mes playlists.

Voila pour ma critique, elle est très largement positive car d'une part tout simplement en me basant sur les faits, il n'y a quasiment rien de négatif à dire sur LP et d'autre part j'ai bien aimé les 2 albums que j'ai écouté donc voila :)

 

:maitre::maitre::maitre:

C'est vrai pour les albums "Forever For Now" (mon préféré) et "Lost On You" niveau contenu y a rien à jeter.

Concernant ses deux premiers albums de 1 faut les trouver et 2 y mettre le prix (je sais de quoi je parle :mdr: )

Son premier album "Heart Shaped Scar" à la première écoute j'ai direct pensé au groupe "Heart" je retiens juste le titre "Insane".

Sur "Suburban Sprawl & Alcohol" y a du bon et du moins bon. le titre en ouverture "Wasted" est vraiment excellent ! Les titres "All i Have" "Get Over Yourself", "Change Of Scenery" et Nowhere m'ont également marqué le reste n'est pas si mauvais non plus après faut apprécier.

Le titre éponyme "Suburban Sprawl & Alcohol est pour moi en demie teinte le début j'adore complétement mais la dernière minute j'ai un peu de mal à terminer la chanson.

J'en suis comlètement fan que ça soit Elle, sa musique son parcours les épreuves qu'elle a traversé, elle est restée elle même et toujours très positif :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre "Wasted" de LP est sur youtube, du coup je suis allé l'écouter, du bon rock en effet !

c'est dommage que ses albums "heart shaped scar" et "suburban sprawl & alcohol" ne soit pas dispo sur itunes / spotify, ça permettrait bien aux fans de pouvoir écouter ces albums sans débourser des sommes folles aux spéculateurs.

Lien vers le commentaire

Après écoute des 2 albums sur youtube, perso c'est le premier (heart shaped scar) que je trouve le meilleur, du bon rock, le second est aussi de bonne facture, je les préfère même aux albums Lost on You et Forever for now.

Du coup j'aurais écouté tous ses albums au moins une fois ! Certains titres iront sans doute dans ma playlist.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...