Jump to content
Sign in to follow this  
Jesus Crise

Anne-Marie - Speak Your Mind (27/04/2018)

Recommended Posts

16114730_1194974397217598_49156331531393

Anne-Marie, de son vrai nom Anne-Marie Nicholson , née le 7 avril 1991 en Angleterre, est une chanteuse originaire d'Essex. Elle détient trois titres de champion de monde de karaté. Elle est connue pour avoir été une des choristes du groupe anglais Rudimental.

• Like 4

Potentiel de dingue comme beaucoup de meufs dans la pop ces derniers temps (Dua Lipa, Bebe Rexha, Melanie Martinez, Ronika, Era Istrefi, Halsey et d'autres) à surveiller!

• Like 2

J'adore sa collaboration avec snakehips ! Un bon son avec une influence old school !!

Elle a annoncé la sortie d'un album prochainement ?

J'aime tellement cette nana, je l'ai découverte avec Rockabye, j'ai adoré (toujours d'ailleurs) Alarm et Ciao Adios.

Heavy ne m'a pas embarqué plus que ça.

Son "nouveau titre" Then (elle l'a fait en live il y a environ 1 an mais il sort officiellement maintenant) est vraiment bon. Son album devrait arriver bientôt...

• Like 2

Then est très sympa.

L'album aurait cependant dû sortir il y a bien longtemps, après le succès de Alarm, depuis hormi Rockabye (qui est un feat.) elle n'a jamais réussi à réitérer ce succès, Ciao Adios a marchouillé en UK et Heavy est un flop mondial. Dommage car même les USA l'avait accueilli à bras ouverts avec Alarm.