Aller au contenu

Maroon 5 - Cold (feat. Future)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Savior

Savior

Scared Of Beautiful

• Membre
  • 928 messages

G.O.O.D. Music

AurelienMtp

AurelienMtp

Love Music

• Membre
  • 1094 messages

Loin du premier Opus.

Écoute mon Album sur : iTunes - Spotify - Deezer - Youtube

Breakaway

Breakaway

Piece by Piece

• Membre
  • 3957 messages

Un clip si long pour une chanson aussi banale... Et après on plaint les maisons de disques de plus avoir de thunes.

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec la voix sur-aigue de Adam...

Déjà Don't Wanna Know était pas extra (chanson comme clip, non mais Pokemon Go quoi..), là on descend encore d'un cran. Ça marche pour eux, et tant mieux, mais c'est tellement passe partout que ce succès me dépasse.

We are all misfits living in a world on fire!

Last Fm

Twitter

For Ever

For Ever

• Membre
  • 2314 messages

La chanson est oubliable, mais le clip est quand même divertissant. Et puis Adam est toujours aussi canon, même en blond. Au moins, il n'est pas engoncé dans son costume de pikachu.

Mais ils ont clairement fait mieux dans le passé.

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13589 messages

Cette mode du blond platine, c'est pas possible.
C'est à peu tout ce que m'inspire ce clip inintéressant comme commentaire.

Hortensia

Hortensia

• Membre
  • 4280 messages

Dubitative face au clip, je ne sais pas trop quoi en penser. Y avait de l'idée mais au final j'en retiens que ça fait assez " vulgos's du pauvre " et ça veut mettre des effets 3D partout qui feraient saigner des yeux même à des non-épileptiques. C'est long pour pas grand chose. La chanson est passable mais certainement pas mémorable. Comme l'a dit Allan, faut arrêter aussi avec la mode des cheveux blond platine, c'est d'un laid ! 

Puisque plus rien ne peut me blesser

Aux gens qui ne savent aimer je vais sourire 

franklo

franklo

• Membre
  • 11898 messages

Je trouve l'idée intéressante mais mal mise en scène. Et je trouve certains passage un peu vulgaire quand même. La chanson est oubliable mais à force d'écoute j'aime assez au final. 

SebbySebbou

SebbySebbou

N°5 au Top

• Membre
  • 1812 messages

La chanson est fade au possible et le clip est long et terriblement chiant, je n'est même pas regarder jusqu'au bout !

"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

POP MUSIC :throb:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users