Jump to content
Mushyoncé

Céline Dion • Live 2017

Recommended Posts

L'annonce est tombée !

Céline Dion sera en tournée en France en plus de deux concerts à Bercy en Juin et Juillet 2017 !

Dates hors France :

15 Juin • Royal Arena • Copenhague , Danemark
17 Juin • Tele2 Arena • Stockholm , Suède
20 Juin •The O2 • Londres , UK
21 Juin • The O2 • Londres, UK
23 Juin • GelreDome • Arnhem, Pays-Bas
25 Juin • Manchester Aren • Manchester, UK
15 Juillet • Stade de • Bern, Suisse
24 Juillet • Mercedes-Benz Arena • Berlin, Allemagne
27 Juillet • Barclaycard Arena • Birmingham, UK

Dates en France :

29 Juin Bordeaux • Matmut Atlantique

1er Juillet Lille • Stade Pierre Mauroy
4 et 5 Juillet Paris • AccorHotels Arena
12 Juillet • Lyon • Parc Olympique Lyonnais
18 Juillet • Marseille • Orange Vélodrome
20 Juillet Nice • Allianz Riviera

La mise en vente est prévue le Vendredi 3 Février dans tous les points de vente habituel.

Prévente à partir du 26 Janvier via Team Céline.

  • Like 3

Share this post


Link to post

L'ensemble des dates européennes :

CÉLINE DION LIVE 2017:
15 Juin Royal Arena - Copenhague, Danemark
17 Juin Tele2 Arena - Stockholm, Suède
20 Juin The O2 - Londres, UK
21 Juin The O2 - Londres, UK
23 Juin GelreDome - Arnhem, Pays-Bas
25 Juin Manchester Arena, UK
29 Juin Matmut Atlantique - Bordeaux, France
1 Juillet Stade Pierre Mauroy - Lille, France
4 Juillet AccorHotels Arena - Paris, France
5 Juillet AccorHotels Arena - Paris, France
12 Juillet Parc Olympique Lyonnais - Lyon, France
15 Juillet Stade de Suisse - Bern, Suisse * (Billets en vente générale le mercredi 1er février)
18 Juillet Orange Velodrome - Marseille, France
20 Juillet Allianz Riviera - Nice, France
24 Juillet Mercedes-Benz Arena - Berlin, Allemagne
27 Juillet Barclaycard Arena - Birmingham, UK

Céline et toute son équipe sont très fières d’annoncer la tournée CÉLINE DION LIVE 2017. Cette tournée amènera Céline dans plusieurs pays d’Europe pour une première fois en 8 ans. La tournée s’amorcera le jeudi 15 juin 2017 au Royal Arena de Copenhague au Danemark pour ensuite se poursuivre en Suède, en Angleterre, au Pays-Bas, en France, en Suisse et en Allemagne.

Pour l’occasion, les membres de Team Céline bénéficient d’une prévente permettant de mettre la main sur une sélection spéciale de billets avant même la mise en vente générale le 3 février prochain*. Procurez-vous ces billets dès le 26 janvier 2017 à 12 :00 pm (heure locale) et le 30 janvier à 12 :00 pm (heure locale) pour Berlin.

Des ensembles VIP exclusifs sont aussi disponibles pour la tournée CÉLINE DION LIVE 2017. Faites de ce spectacle un souvenir impérissable. Ces forfaits VIP peuvent inclure des sièges réservés, des souvenirs et objets promotionnels exclusifs et plus encore !

Pour profiter de la prévente, il suffit de suivre ces deux étapes simples:
Étape 1: Connectez-vous à votre compte Team Céline ici.
Étape 2: Dirigez-vous dans la section « Billets ». Le code secret et les liens donnant accès à la prévente s’y trouveront.

Si vous n’êtes pas encore membre de Team Céline, inscrivez-vous ici.

http://www.celinedion.com/join

Une limite de 8 billets est imposée par achat. Team Céline ne peut garantir à chacun de ses membres l’assurance de mettre la main sur des billets puisque ceux-ci sont mis en vente selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ah ouais t'as probablement raison Lexi.

 

Moi je suis toute chose depuis que j'ai eu mon mail de Team Céline ce matin !!! Elle revient enfin en Suisse, après 9 ans d'absence :crazylove: et dans un stade, ça me rappellera ma première fois (Zürich en 1999).

 

Par contre je suis en stress pour les billets. Pour la tournée de l'été passé, je l'avais vue à Montréal et j'avais pris d'abord des billets Team Céline qui n'étaient qu'au 16e rang... Finalement, j'avais pris des billets VIP (4e rang; et j'avais revendu mes autres billets quasiment à demi-prix !!). Puis je m'étais aperçue que certains billets VIP non vendus dans les premiers rangs étaient bradés à quelques jours du concert. Mon rêve est de faire un 1er rang sans payer 1000 balles, est-ce possible ?

 

Quelle sera votre stratégie pour les billets ?

 

J'irai à Berne et Nice normalement :)

Share this post


Link to post

J'espère effectivement qu'il y aura 2 dates à Lille étant donné que ça risque de vite partir vu qu'il n'y a pas de dates en Belgique.

Share this post


Link to post

Je ne vois pas comment ils pourraient appliquer les mêmes tarifs de Paris en Province. Déjà en 2008 Nice et Arras étaient moins cher que Paris.

 

C'est de la folie ce tour Européen, je me demande comment elle va remplir tout ça lol

Share this post


Link to post

J'espère qu'ils vont ajouter une date en Belgique :(

Céline ne peut pas venir en Europe sans passer par Anvers ou Bruxelles.

  • Like 1

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Full Moon
      Céline Marie Claudette Dion, fille de Thérèse Tanguay et Adhémar Dion, femme de Rènè Angelil, mère de Rènè-Charles (alias "Rènè-bis" ou "Re-Rènè"), mère des jumeaux Eddie et Nelson, et soeur de... et soeur de... *regarde son post-it* ... Denise, Linda, Louise, Liette, Manon, Gislaine, Pauline, Claudette, Michel, Daniel, Clément, Paul et Jacques est une chanteuse canadienne que tout le monde connait plus au moins...


      (Jesus? Mieux: Slayline...)
       
      Chanteuse préférée des Américains selon un sondage effectué par Harris en 2010, Céline Dion c'est plus de 30 ans de carrière, plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde et plus de 1000 récompenses incluant:
      5 Grammy Awards, dont "Album de l'année" et "Meilleur album pop" pour Falling into you (1996) ainsi que "Disque de l'année" et "Meilleure performance vocale pop" pour My heart will go on (1998), 2 Academy Awards pour la "Meilleure chanson originale" en 1992 pour la chanson-titre du film La Belle et la Bête (avec Peabo Bryson), et "Meilleure chanson originale" en 1998 pour la chanson-titre du film Titanic, 7 American Music Awards, 20 prix Juno (Canada), 40 prix Félix (Québec), 12 World Music Awards, (dont le Chopard Diamond Award en 2004, pour être l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps, et le Legend Award en 2007, en reconnaissance de son succès planétaire et de sa contribution exceptionnelle à l'industrie de la musique.) et... oh, tiens... une médaille d'or de la meilleure chanson au Yamaha ( ) World Popular Song Festival au Japon.

      Suite à cinq années de concerts à guichets fermés au Colosseum, au Caesars Palace (salle de 4 148 places construite spécialement pour le premier spectacle), elle enchaine avec une tournée mondiale d'un an, de 2008 à 2009 pour promouvoir son album Taking chances. Dirigée par Jamie King (Confessions tour de Madonna, Back to basics tour de Christina Aguilera, Femme fatale tour de Britney Spears ou encore... Loud tour de Rihanna ), elle traverse les cinq continents et génère la deuxième plus grosse recette de l'histoire pour une tournée d'artiste solo.


      (Slayline ending your fave's career in 1 second.)

      En live:
      Elle retourne ensuite à Las Vegas après une année sabbatique pour une durée de trois ans: le tout nouveau spectacle, Céline, sera lancé le 15 mars 2011. Céline est accompagnée d’un orchestre complet et d’un groupe, soit 31 musiciens.



      Elle y interprète ses plus grand tubes anglophones (Where does my heart beat now, The power of love, My heart will go on...), ainsi que des reprises (Open arms, Goldfinger, Mr Paganini...) 
      En studio:
      L'album francophone, Sans attendre, sorti fin 2012, contient les singles Parler à mon père, Le miracle, Qui peut vivre sans amour?, un duo virtuel avec Henri Salvador intitulé Tant de temps, une reprise de Jacques Brel (Ne me quitte pas) et des collaborations avec, entre autres, Maxime Le Forestier (Moi quand je pleure ), et Jean-Pierre Ferland (Je n'ai pas besoin d'amour).

      L'album anglophone, Loved me back to life, prévu pour fin 2013, contiendra 2 titres du nouveau spectacle: At seventeen et Overjoyed en duo avec Stevie Wonder, et des inédits écrits, entre autres, par Francis Eg White (Adele, Duffy, James Morrison), Ne-Yo, Audra Mae (petite fille de Judy Garland) ou encore Nadine Coyle des Girls aloud.
       
      Le premier extrait de ce nouvel album sera une chanson écrite par Sia et intitulée Loved me Back to life:
      http://www.youtube.com/watch?v=xa7iA5ZE3Po
       


      Je déclare donc la nouvelle ère officiellement commencée.

    • By dancing
      Léo Rispal est un jeune chanteur né en 2000 près de St Etienne qui a déjà brillé dans l'émission l'Ecole des Stars, dont il est sorti vainqueur en 2009.
       
       
      On retient notamment sa prestation de Perhaps, perhaps, perhaps.






      Ou encore sa simplicité dans l'interprétation du titre Le temps qui court


      http://www.youtube.com/watch?v=cKx6hj5O1w0
      En novembre 2010, il refait une apparition dans une production de TF1 (Le grand show des enfants) où il chante à plusieurs reprises. Il rempile en avril 2011 avec un nouveau numéro.
      En 2011, il s'offre un duo aux côtés de Gary Fico pour le titre Le même que moi. Soutenu par NRJ, Léo Rispal risque de faire entendre parler de lui dans les mois prochains.
      07/2012 - Enfin son 1er single en écoute: J'veux du soleil


      06/12/2012 - L'EP de Léo est enfin disponible! En écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/6159469 et dispo sur iTunes.
       

       
      1- Last Christmas
      2- Andy Warhol
      3- J'veux du soleil
      4- 1, 2, 3
    • By Solstice
      5 Ans après son dernier album dans la langue de Molière, Céline Dion est de retour dans les bacs en Novembre 2012.



      Sans Attendre... les critiques de l'album :


       

      Tracklist







      Le Miracle


      Qui peut vivre sans amour ?


      L'amour peut prendre froid ( avec Johnny Hallyday )


      Attendre


      Une chance qu'on s'a ( avec Jean Pierre Ferland )


      La mer et l'enfant


      Moi quand je pleure


      Celle qui m'a tout appris


      Je n'ai pas besoin d'amour


      Si je n'ai rien de toi


      Que toi au monde


      Tant de temps ( avec Henri Salvador )


      Les petits pieds de Léa


      Ne me quitte pas ( reprise de Jacques Brel )


      Les jours comme ça

×