Aller au contenu

Jean - Baptiste Maunier | Nuits Blanches - EP


Messages recommandés





------------



Souvenez - vous, le gamin du film "Les Choristes" sorti en 2004, qui jouait Pierre Morhange.


Jean - Baptiste Maunier a sorti en 2015 le titre "Je Reviens" (no jeu de mot), mais bien sûr, on a rien vu.


Il a depuis sorti en Avril 2016 un EP appelé "Nuits Blanches".



34528709_350_350.jpg



Nous n'en savons pas plus sur un éventuel album, il est trop occupé à poster des photos de lui et sa copine sur son insta @jbmaunier.



:mdr: :mdr:



Un court-métrage a été publié en même temps que le clip de "Je Reviens".



NOCTAMBULE




----------------



J'aime énormément, même s'il n'y a pas tellement de grosse identité musicale. Ça fait très BB Brunes, très frenchie, et il y a un duo avec Leslie Medina sur l'EP.



-----------------



http://www.jbmaunier.fr/


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Après, "Je reviens", voici un nouveau single : "Je pars"... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Dispo sur Apple Music depuis le 23 juin, encore un single qui manque complètement d'inspiration, d'identité vocale...

On dirait du Frédéric Lerner....... (soit la pire chose possible musicalement, hein).

 

Mais que fait Mercury avec lui ??????

Lien vers le commentaire

Moi c'est " m'endormir avec toi" que j'aimais beaucoup, je l'écoute encore. Les arrangements me rappelaient la pop d'Etienne Daho des années 80. Le point faible, en effet, c'est le manque d'identité vocale. Son chant n'apporte rien, ses chansons pourraient être chantées par n'importe qui mais c'est pas de la soupe pour autant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...