Aller au contenu

Messages recommandés

Si, si tu peux le trouver sur ITunes store à 1.29

 

Moi j'aimerai trouver wild horses qu'elle a chanté lors de sa tournée acoustique...

https://itunes.apple.com/fr/album/le-cheshire-cat-moi-version/id340838635

 

C'est bien ce que je fais et vois le prix mais quand je vais sur iTunes pour acheter ; ils me proposent seulement de telecharger iTunes, créer un compte et m'abonner... Pas d'acheter le titre de Nolwenn. Et je ne veux pas m'abonner !!!!!!!

Lien vers le commentaire

L'histoire de "Me and you", à l'époque où le Cat était sortie, est que c'est une exclue itunes. Le titre n'est donc pas présent sur aucun support physique et sur Itunes tu es obligé d'acheter l'album pour pouvoir acquérir la chanson.

 

Niveau marketing ils avaient mis le paquet pour le Cat entre l'édition normale, l'édition DVD carrefour, l'édition deluxe avec des titres bonus et l'édition itunes incluant "Me and you".

Lien vers le commentaire

Ben ça me dérange pas d'acheter l'album mais concrètement je suis obligé de m'abonner à iTunes et ça c'est mort lol

 

Ça me semble gros qu'ils aient changé leur modèle de vente à l'unité pour le streaming et oblige à s'abonner à l'écoute streaming...

 

La je suis sur mon portable, je vais tester sur PC.

Édit: même souci... Mais c'est celui du boulot donc ça doit être limité.

Je pense que je peux pas la télécharger avec un téléphone sous Android (Google)...

Lien vers le commentaire

Depuis quelques jours je réécoute Ô filles de l'eau que j'irais presque à classer au sommet de mes albums préférés d'elle (il détrône du coup Histoires Naturelles) c'est un vrai voyage aux sonorités celtiques avec une voix bien mise en valeur, de belles orchestrations et surtout des textes de grande qualité. Un album "visuel" un peu à la Kate Bush. Jean-Louis Murat lui a composé un superbe titre ou l'on a pas de mal à l'imaginer en femme mystérieuse sensuelle et inquiétante (de part l'ambiance un peu lugubre et sa voix grave et rauque) et son texte en double lecture et A la vie à la mort que j'ai redécouverte, écrite par le regretté Hubert Mounier, chanson assez mélancolique, texte émouvant et qui résonne douloureusement quelques mois après sa mort.

Titre préféré: Ophélia magique tout simplement, j'adore aussi la grandiloquence de Tout à une fin et le côté bande originale de Limitless (surtout le début)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce matin je me suis réveillé furax contre elle :mdr: :mdr:

J'ai l'impression de l'attendre depuis septembre et encore je suis gentil... la meuf nous souhaite deux années de suite la bonne année en précisant que ce sera "l'année de nos retrouvailles" , mon cul !!

 

zaA9p.gif
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ce matin je me suis réveillé furax contre elle :mdr: :mdr:

J'ai l'impression de l'attendre depuis septembre et encore je suis gentil... la meuf nous souhaite deux années de suite la bonne année en précisant que ce sera "l'année de nos retrouvailles" , mon cul !!

 

zaA9p.gif

jamais 2 sans 3, allez rendez-vous en 2018 :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...