Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour l'extrait plus long !

Du coup je suis embêtée, je suis vraiment mitigée ...

La voix est puissante, belle, forte, maîtrisée, assurée, tout ce qu'on veut, c'est sublime, mais au niveau de l'interprétation je préfère la sobriété de sa prestation de 2003 (et je n'aurais jamais cru cela en entendant le court extrait qui m'emballait vraiment).

Bon ça reste sublime malgré tout, j'ai hâte de l'entendre en entier !

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne moi même de dire ça mais je n'aime pas du tout, je trouve l'instru assez spéciale,limite insupportable, et la voix de Nolwenn je ne reconnais pas du tout surtout sur le refrain, je me demande si elle n'était pas malade ,c'est bien la première fois que je n'aime pas sa voix sur une chanson 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

bon ben j'aime pas du tout du tout ce que j’entends ...

Cette orchestration musicale dénature cette sublime chanson, les couplets sont maniérés et le refrains nasillards et je ne reconnais sa voix..

Bref j’espère qu'ils ne feront pas la promo autour de ce titre là ...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sa voix est sublime. Jazzy comme sur A Song For You dans HN Tour. La chanson en entier devrait mieux passer, j’ai l’impression qu’ils ont balancé la partie finale de la chanson justement là où elle balance la purée. ?sinon  Je reconnais bien sa voix moi, mais ça vient peut être du phrasé la gêne que vous avez...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On reconnait très bien la voix de Nolwenn. Ce qui me fait "bizarre", c'est l'orchestration au violon, cela m'a un peu perturbé d'entendre ce titre assez populaire entièrement repris par cet instrument, ce n'est pas désagréable, mais surprenant. 

 

Sinon pour la sortie du premier single du nouvel album de reprise, je pense qu'on peut attendre octobre. 

Niveau concurrence, ça va être fort, Soprano, Vianney, Shaka Ponk debut novembre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

bon ben j'aime pas du tout du tout ce que j’entends ...

Cette orchestration musicale dénature cette sublime chanson, les couplets sont maniérés et le refrains nasillards et je ne reconnais sa voix..

Bref j’espère qu'ils ne feront pas la promo autour de ce titre là ...

Je n'ai rien à ajouter. Je ressens exactement la même chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, DexterMorgan a dit :

Sa voix est sublime. Jazzy comme sur A Song For You dans HN Tour. La chanson en entier devrait mieux passer, j’ai l’impression qu’ils ont balancé la partie finale de la chanson justement là où elle balance la purée. ?sinon  Je reconnais bien sa voix moi, mais ça vient peut être du phrasé la gêne que vous avez...?

 

Ben sur le couplet cava je reconnais sa voix mais c' est sur le refrain quand elle "envoie" j'ai l'impression qu'elle est enrhumé avec le nez un peu bouché lol je trouve l'extrait pas agréable en tout cas

 

C'est intéressant de voir qu'il y a plusieurs avis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...