Aller au contenu

Messages recommandés

Ah!Je crois que Nolwenn va devoir être à la hauteur.On rêvé de plus en plus de tel album!Lol!

Ça se comprend!On ne sait encore rien de la couleur,l'univers autre que le celtique .Patience,comme me disait une amie,on est encore en hiver,le printemps n'est pas encore là!...

Oui, on est en hiver, mais la plupart des albums qui sortent en mars ont déjà sorti le 1er titre. Si la semaine prochaine on a rien, je doute de la sortie fin mars début avril.
Lien vers le commentaire

J'ai redécouvert le Chesire cat & moi récemment, je crois ne m'être jamais vraiment penché dessus. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le premier single m'avait détourné du projet. Il y a des chansons sublimes, sa voix est parfaite et les textos sont très beaux. Par contre, ça manque de mélodies efficaces, c'est sans doute son défaut. J'aimerais bien que le nouvel album soit un compromis entre celui-ci et Histoires naturelles.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le Cheshire Cat et moi est en effet un très bel album avec une utilisation intéressante de sa voix mais Nolwenn n'a pas eu l'intelligence de préparer la transition, le projet a donc été rejeté dans une indifférence injuste mais qui s'explique facilement :(

 

Je bouille d'impatience en attendant ce lead, j'ai l'impression d'attendre depuis une éternité et j'ai si peur d'être déçu car je me sais impulsif à l'écoute d'un lead que j'attends depuis longtemps. Ça passe ou ça casse immédiatement ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est son album qui a le moins marché...et c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal. Pourtant il a un univers très travaillé et très cohérent, c'était assez osé (et risqué) de passer à un style du coup assez différent des 2 précédents albums, je tenterais de dire "moins commercial" même si je n'aime pas ce terme. Moi aussi j'avais moyennement apprécié le lead single.

Le style musical est plus dépouillé, lyrique, sa voix plus douce. Il contient néanmoins de vérritables perles si l'on prend le temps de se pencher dessus.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de fans et d'admirateurs de Nolwenn ont redécouvert le Cheshire Cat plus tard!

Oui déroutant d'abord pour la voix.Mais que de pépites il y a dans cet album.J'ai eu la chance de la voir sur scène avec cet album.Il prenait déjà une autre dimension,chanté,non sussuré.

La critique avait été bonne ,mais le public dérouté n'a pas suivi.Oui il fallait se pencher dessus.

Oui Nolwenn n'a pas assez préparé à cette transition.Aujourd'hui elle a dit elle-même que pour son nouvel album,elle a recollaboré avec d'anciens qui ont travaillé sur ces anciens albums,mais aussi des nouveaux!Wait and see.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ces lives harpe et voix (la harpe est la nouvelle amie de mes oreilles depuis quelques temps! )

Elle avait fait un ou deux autres comme ça, harpe et voix, je crois c'est d'ailleurs grâce à ces versions plus acoustiques et aussi grâce à l'émission Acoustic que j'ai découvert cet album bien après sa sortie... Feel Good j'adore cette version dans Acoustic

 

Un album complet aussi bien musicalement que visuellement!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Cheshire cat est un très bel album. Son seul défaut, si c'en est un est que ça n'était pas assez commercial/populaire pour que ça marche. Sa voix est absolument parfaite, les textes sont travaillés, les mélodies sont bonnes, Faut il faut il pas est plutot entrainant, les chansons en anglais sont très sympas, Nolwenn a eu le mérite de chanter quelque chose de différent, qui sortait un peu de l'ordinaire, des choses moins commerciales, de qualité...Bref, c'était une belle ère, un style qui lui allait bien...

 

et puis ses tenues de scène ...

 

Franchement cette chanson était quand meme vraiment, vraiment bien.....m'enfin faut pas toujours chercher à comprendre ce qui ne marche pas meme quand c'est bon!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Sans doute ... mais de toute façon, même avec une tenue moyenne, elle reste sublime. Elle est d'ailleurs rayonnante.

Oui,elle est rayonnante,une plus longue pause a du lui être salutaire.Elle a pu faire plein de choses!On est impatient pour l'album,mais autant qu'elle nous revienne en forme au printemps prochain!Belle ,oui,elle l'est toujours!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...