Aller au contenu

Messages recommandés

Le sujet a été maintes fois abordé mais je viens de tomber sur cet article de CIF et voici ce qu'on peut y lire:

 

 

Sérieusement, #9 avec 90 ventes? Ca prouve que ce n'est même plus un décalage qu'il y a entre les téléchargements et le streaming mais un gouffre! Il serait temps de mettre un peu d'ordre là-dedans.

il y a une erreur le 9 eme fait 1095 ventes

Lien vers le commentaire

enfin quand on voit que n importe quel rappeur francais fait ,chaque semaine, plus en streaming chez nous qu ed sheeran dans son propre pays (ou le streaming est plus developpé),y a de quoi se poser des questions

 

"N'importe quel rappeur" pour toi car tu n'y connais rien alors tu penses que ceux qui entrent #1 avec du 50k sont d'illustres inconnus. Ça illustre plus ton ignorance du sujet qu'une quelconque triche. Va demander à un mec de banlieue si il connait des gens qui écoutent Vianney tu le fera rire, et pourtant il viendra pas te dire que ses streams sont truqués. La comparaison avec Ed Sheeran est juste absurde tant la démographie des audiences est différente. Qui plus est c'est juste faux, Ed a fait 117 millions de streams en semaine 1 en UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

"N'importe quel rappeur" pour toi car tu n'y connais rien alors tu penses que ceux qui entrent #1 avec du 50k sont d'illustres inconnus. Ça illustre plus ton ignorance du sujet qu'une quelconque triche. Va demander à un mec de banlieue si il connait des gens qui écoutent Vianney tu le fera rire, et pourtant il viendra pas te dire que ses streams sont truqués. La comparaison avec Ed Sheeran est juste absurde tant la démographie des audiences est différente. Qui plus est c'est juste faux, Ed a fait 117 millions de streams en semaine 1 en UK.

 

Tu penses que les mecs de banlieue n'écoutent que du rap et pas Vianney ?

Tu trouves normal de véhiculer ce genre de cliché ?

Comme tu le dis si bien, "ça illustre plus ton ignorance"...

Lien vers le commentaire

Le rap c'est pas seulement pour les jeunes de banlieues , mais c'est les jeunes un peu partout !

Le succès du rap en streaming est une preuve de ça


Ca se voit nettement moins dans les ventes d'albums ou singles, car les jeunes ne consomment pas de la même façon la musique.

 

Les adultes c'est davantage en téléchargement et CD ... et les jeunes c'est davantage en streaming

 

Le Rap est clairement un genre apprécié surtout par les jeunes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tu penses que les mecs de banlieue n'écoutent que du rap et pas Vianney ?

Tu trouves normal de véhiculer ce genre de cliché ?

Comme tu le dis si bien, "ça illustre plus ton ignorance"...

 

Pour avoir passé quasi toute ma vie dans le 93 et vivre en Afrique actuellement, je pense connaître un minimum le sujet tu vois. Personne n'a dit que "tous" les mecs de banlieue n'écoutent "que" du rap, c'est toi qui es dans les clichés de mon message. Chaque musique a son audience selon l'âge / la localisation / l'environ social et c'est juste normal. Libre à toi de partir dans les caricatures de supermarché si ça t'amuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

"N'importe quel rappeur" pour toi car tu n'y connais rien alors tu penses que ceux qui entrent #1 avec du 50k sont d'illustres inconnus. Ça illustre plus ton ignorance du sujet qu'une quelconque triche. Va demander à un mec de banlieue si il connait des gens qui écoutent Vianney tu le fera rire, et pourtant il viendra pas te dire que ses streams sont truqués. La comparaison avec Ed Sheeran est juste absurde tant la démographie des audiences est différente. Qui plus est c'est juste faux, Ed a fait 117 millions de streams en semaine 1 en UK.

 

 

Pour avoir passé quasi toute ma vie dans le 93 et vivre en Afrique actuellement, je pense connaître un minimum le sujet tu vois. Personne n'a dit que "tous" les mecs de banlieue n'écoutent "que" du rap, c'est toi qui es dans les clichés de mon message. Chaque musique a son audience selon l'âge / la localisation / l'environ social et c'est juste normal. Libre à toi de partir dans les caricatures de supermarché si ça t'amuse.

 

Mais c'est toi qui a écrit : "Va demander à un mec de banlieue si il connait des gens qui écoutent Vianney, tu le feras rire".

Qu'est-ce que tu veux dire ? Que les "mecs de banlieue" ne connaissent personne dans leur entourage qui écoute Vianney ? D'où tu tiens ces informations ? Quelles sont tes sources ?

Je trouve tes propos curieux pour un Modérateur...

 

De plus, j'habite à Bagnolet dans le 93.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faudrait peut-être arrêter la "tricherie sélective".

Charles Decant‏ @charlesdecant 4 oct.
Les titres de Niska totalisent 48,4M de streams en 1 sem. Soit 288.000 écoutes par heure ? Il va falloir se poser la question de la triche.

Numéro un des ventes d’albums avec La fête est finie, OrelSan bouleverse également le classement des titres les plus streamés cette semaine. On peut même dire qu’il envahit littéralement le Top 20 puisqu’il occupe pas moins de 14 places, relatives aux 14 pistes de son nouveau disque. Et ce pour un total de plus de 47 millions de streams sur la période.

L'un passe pour un génie (sur CIF), l'autre passe pour un tricheur... avec quasiment le même score.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...