Aller au contenu

Booka - Mutoto


Messages recommandés

Invité dr0x

Maintenent on peut pu dire LE tube de l'été mais LES tubes de l'été lol à quand les reprises du type ilona mitrecey par Régine de La ferme 2 ? :?

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'ai entendu l'autre jour (ils font un sacré matraquage sur M6 ! J'ai juste zappé sur la chaîne 3 secondes, je suis tombée sur le clip)... mouais c'est cool pour danser, ça met l'ambiance, mais ça doit assez vite lasser...

Lien vers le commentaire
Invité GregFF
Quand je pense a ce titre après j'ai l'air dans la tete et c'est marrant parce que en fait les paroles sont imcompréhensibles donc on peut que la chanter en "yaourt" comme on dit. Sinon "Mutoto" ca veut dire "Enfant"' date=' dixit la pub...[/quote']

 

Ben,j'ai un pote qui est d'origine congolaise,et son père nous a traduit la musique,en gros,c'est l'histoire d'un enfant qui va chercher du pain ...

Quelle idée de chanter un truc pareil,enfin,heureusement qu'on y comprend rien,sinon,ca serait ridicule,mais bon,moi,elle me fait marrer cette zik :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

pour les tubes de l'été les paroles vont pas chercher loin ! on avait o-zone qui faisaient plus de "oooohh", "ahhhh", les t-rio qui voulaient une tétine et dj bobo qui nous parle de son chien... :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...