Jump to content
Sign in to follow this  
Oui mais Non

JUSTICE

Recommended Posts

Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Affaire qui s'est révélé vrai pour Fillon.. je ne suis pas sûr que ce soit un bon exemple.
    • Bonus 1: Et Tu vas l’appeler comment ton Bébé?   Jusqu'à vendredi prochain 26/10 12h vous pouvez m'envoyer par MP le titre de votre compilation.  La manche n'est pas obligatoire (mais essayer de participer pour le fun 😉). Soyez simple et efficace ou créatif et original, pragmatiques ou humoristiques selon votre tempérament et votre humeur du moment.   Pour vous encourager à vous creuser les méninges, le simple fait de participer à la manche Bonus vous rapportera 300 ventes gentiment offertes par Dave Gahan (Jared Leto préfère donner pour la sauvegarde du rhino africain).     Et surtout, celui qui aura les faveurs des votants rapportera 1000 ventes supplémentaires à son auteur.     Les titres seront soumis au vote en sondage.   PS: ceux qui m'en ont déjà proposé un merci de bien me le confirmer par MP.
    • Oui d’après une source proche de la chanteuse, elle s’entraîne très dur et se donne à 110 % pour refaire Le salto du break de Baby one more time !   elle veut célébrer ces 20 ans comme il se doit.   Répéter dans son jardin sur du Justin l’aide considérablement.
    • Moi j'ai adoré Carpe diem alors que Pure était dans les charts.  Pure était trop brutal vocalement pour moi. J'ai préféré carpe diem plus nuancé.    Je n'ai pas aimé le premier album en anglais mais avec les années j'ai appris à l'apprécier. Il est très réussi, très bien écrit,  très bien produit.   J'ai adoré nue et ça se voit quand on voit la pochette.  Mais il a mal vieilli musicalement. J'aime tjs autant Immortelle.    Mon coup de coeur c'est En toute intimité. J'ai adoré le concert, le dvd est magnifique et le cd est encore un de mes favoris. La voix est superbe j'ai découvert en live la voix plus nuancée se Carpe diem. Ça a été mon coup de coeur.   Wonderful life c'était pas trop mon truc. Avec le temps j'ai aimé mais pas autant que le premier album en anglais. J'aime bien les titres où elle chante en douceur en fait.   J'ai adoré 9 et le tournant amorcé. Par contre sur la tournée elle avait l'air malade. Je n'ai pas accroché au spectacle que j'ai trouvé très froid et trop technique.    TLFM je l'ai aime ..... m'enfin je l'ai écouté au bord de l'eau un soir ou il faisait super beau et ça a fait beaucoup. Pcq avec le recul je n'aime pas du tout. Et la tournée c'était beau mais qu'est ce que c'était cucul ce qu'elle disait entre les chansons. EWIM est un de mes préférés il me rappelle En toute intimité.  Puis y a eu Zhivago mon chouchou. Elle a enchaîné avec le secret mon autre chouchou. Elle a très vite eu des soucis sur la tournée, dès les premieres dates. Après moi j'étais dans le même délire  et je comprenais sa démarche mais j'ai très vite compris que ça ne plairait pas.  Elle s'en est pris plein la tête c'était violent. Quelque part son problème auditif a permis de stopper cette tournée. Un mal pour un bien. Pour MVDLT j'étais sceptique. Et puis j'ai écouté un e fois deux fois. Trois fois.... J'ai vraiment aimé cet album. Sur la tournée première fois c'était impeccable niveau vocal. Mais pour le dernier soir elle était fatiguée et c'était étouffé. Elle devrait vraiment trouver un juste milieu qui lui permet d'assurer les soirs ou elle est moins bien et de donner plus les soirs ou elle est en forme. Nolwenn Leroy le fait très bien ! J'ai adoré camouflage et le concert impeccable vocalement également. Juste  le choix des titres hors album qui m'a laissée sur ma faim.   Et là j'attends la suite....
  • Similar Content

    • By Ray Of Light.
      Leona Lewis, icone pop britannique connue mondialement après avoir été la gagnant d' X Factor UK et surtout après que sont premier succès ''Bleeding Love'' soit devenu un hit mondial, sort ''Spirit'' album vendu a 6.8 millions d'exemplaires et devient la galette qui a permit d'élever la jeune artiste au rang de star (n'oublions pas le succès de ''Run'' en Europe ni de son parcours qui dure depuis des années dans les pays germaniques) .
      Echo (masterpiece ) sort peut de temps après, qui lui permet de continuer à acquérir une certaine notoriété surtout en Angleterre, il précède le mort-né Glassheart, qui malheureusement ne séduira pas le public (90.000 exemplaires) . R.I.P
       
      Petit rappel de ces principaux succès:

       
       
      Après un an et demi d'absence depuis son quartièe album studio Christmas With Love et le petit succès surprise de Noël ''One More Sleep'', #3 du top UK pendant deux semaines, Leona sera de retour cet été avec son 5ème opus qui espérons le, sera de bonne facture et synonyme de meilleures ventes. Les compteurs semblent au vert puisque:

      ● Leona a quitter Syco/Sony Music, sa maison de disques depuis ses débuts (bye bye Simon), pour le concurrent Universal Music, ce qui selon la belle devrait être source de renouveau artistique et surtout synonyme d'apaisement (sa fameuse lettre, trop d'émotions )
      ● Juste avant Noël, Leona a dévoiler le premier snippet de Fire (Under My Feet), qui serait le lead single de sa nouvelle galette, un nouveau son qui se rapproche de l'univers d'Emeli Sandé, et qui semble prometteur. La date de sortie que nous avons est fixé au 21 juin.
      ● L'album s'intitulerait ''I Am'' selon les dernières news, et la sortie est prévue en Juillet, peu de temps après la sortie du premier single donc.
      ● Deux clips pour Fire, un studio et un pour sa performance en live) ont été tourner en Février, la promotion devrait donc commencer très bientôt.
      ● Quelques noms de pistes enregistrés ont fuités:
      - Fire (Under My Feet) | Leona Lewis, Toby Gad - The Tracks of My Tears | Leona Lewis, Autumn Rowe, Shane Stevens, Mitch Allen - Thunder - Lightening - My Frozen Heart | Leona Lewis, Frank Rogers, Matthew Andrew Thiessen - Thank You - I Am ● Une vidéo de Leona qui enregistre quelques sons pour le nouvel album et le snippet de Fire (Under My Feet)

      https://www.youtube.com/watch?v=B16L_Ay8Y6Q



      Préparez-vous, le slayage va commencer.. très bientôt.



    • By Skjól Dökk
      Love More Worry Less













      Where Did The Love Go













      Deckchairs On The Moon













      Fire









      Drowning Butterflies









      Blossom









      Rivers









      Trouble











      Aesthetics (EP)

      2013



      1. Rivers

      2. Fire

      3. Blossom

      4. River (Remix)





      Drowning Butterflies (EP)

      2013



      1. Love More Worry Less

      2. Drowning Butterflies

      3. Trouble

      4. Love More Worry Less (Remix)





      En concert à La Boule Noire, à Paris, le 13 novembre 2014.

×