Aller au contenu

Corine, Fille de ta région


Messages recommandés

Je suis pas vraiment fan de la pochette. Je trouve même que c'est sa moins belle jusqu'à présent. Le concept est sympa mais l'ensemble ne m'apparaît pas assez léché, un peu terne. Il y aurait eu moyen de faire un truc plus fun, plus second degré, surtout avec ces chiens.

 

J'attendais plus un truc dans cet esprit là ?

 

115372145.jpg

 

J'attends l'album avec impatience, ceci dit. À priori, je vais la voir au Trianon en novembre. Hâte.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les pochettes de Boney M sont tellement cultes (pour moi, hein: j'ai conscience d'être totalement vintage). Mais aujourd'hui, jamais tu verrais à nouveau ça pour une truc grand public: des nanas nues tenues en laisse par un mec à la toison fournie...

Bref: je félicite ta culture perso en tout cas.

 

Sinon je suis ok: la pochette de l'album est ratée.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Derf a dit :

Les pochettes de Boney M sont tellement cultes (pour moi, hein: j'ai conscience d'être totalement vintage). Mais aujourd'hui, jamais tu verrais à nouveau ça pour une truc grand public: des nanas nues tenues en laisse par un mec à la toison fournie...

Bref: je félicite ta culture perso en tout cas.

 

Sinon je suis ok: la pochette de l'album est ratée.

 

Je citais cette pochette pour l'esprit. Le côté second degré. Second degré que revendique Corine. Et qui me semble absent de sa pochette (mis à part les chiens).

 

imagination-body-talk.jpg

DmvXryZX0AAaVIm.jpg

 

J'ai qu'à fouiller dans ma bibliothèque de vinyles. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour les indécis, je suis allé voir Corine sur sa première date dans le sud, suite à sa résidence. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle est dans son personnage tout le concert, les nouveaux morceaux sont pour la plupart très sympas, et elle est entourée de 5 musiciens vraiment très très bons.

Très sympa et accessible après le concert.

Bref très bon moment, j'attends avec impatience la sortie de l'album, et elle aussi ^^

 

PS: Et non, elle n'a pas de perruque pour les mauvaises langues.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un nouveau titre est dispo aujourd'hui : Première traversée.

La mélodie est assez répétitive et assez irritante. Après bon bah c'est aussi le style 80's ce genre de morceau, c'est pour ça que j'accroche pas trop non plus. Je vais rester sur Maquillage jusqu'à l'album s'il n'y a pas d'autres titres débloqués.

@voltaboy, je ne sais pas si elle l'avait chanté lors du concert que tu as fait. Si oui, c'est un titre que tu considérais en haut du panier ou pas ? Pour se donner une idée de l'album :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Marceau. a dit :

Un nouveau titre est dispo aujourd'hui : Première traversée.

La mélodie est assez répétitive et assez irritante. Après bon bah c'est aussi le style 80's ce genre de morceau, c'est pour ça que j'accroche pas trop non plus. Je vais rester sur Maquillage jusqu'à l'album s'il n'y a pas d'autres titres débloqués.

@voltaboy, je ne sais pas si elle l'avait chanté lors du concert que tu as fait. Si oui, c'est un titre que tu considérais en haut du panier ou pas ? Pour se donner une idée de l'album :blush:

 

 

 

J'aime ce titre, mais ce n'est pas un de mes préférés que j'ai pu entendre. "René, Maurice et tous les autres" ou "Un air de fête"  sont des tueries  pour moi. A voir en version studio car je le répète, Corine est entourée d'excellents et nombreux musiciens sur scène !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...