Aller au contenu

Kylie Minogue


Jerome

Messages recommandés

Au moment même où je rédige ce topic, je suis en train d'écouter la compilation de Kylie Minogue (Greatest Hits 87-97) et je me suis demandé ce que vous pensiez de son évolution aussi bien musicale que physique.

 

Les plus jeunes d'entres nous ne connaissent pas forcément la Kylie d'avant "Fever"... et c'est pour celà que je vous renvoie vers ce lien où vous pourrez écouter des extraits de ses plus grands succès de cette période.

 

Pour ma part, j'ai toujours apprécier Kylie depuis ses débuts (1988... et oui ça date lol) et je suis ravi qu'elle soit à nouveau au top :) Cependant je ne suis pas trop satisfait que son retour soit synonyme de sexy.

A ses débuts, Kylie n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle est maintenant lol Elle aurait pu continuer dans un style qui lui soit propre mais pas forcément en trémoussant son popotin (aussi sympathique soit-il lol)... ça fait un peu Christina ou Britbrit :(

 

Autrement, les titres que je préfère d'elle : Better The Devil You Know, Confide In Me, Come Into My World :)

 

Votre avis sur Kylie ?

Lien vers le commentaire

salut jerome

moi aussi, je suis super fan de kylie ( malgré son petit play back apparent samedi soir aux nrj music award) depusi toujours! j ai toujours adoré ce qu elle a fait car son evolution musicale a suivi mon evolution en matiere de gout ( de la periode stock aitken waterman quand j etais ado à ses débuts à son style actuel en passant par sa periode plus intimiste)

mon album préféré est cependant "light years", celui d avant "fever" et j avoue etre ( pour le moment en tout cas) assez déçu du dernier album "body language"...

je suis allé la voir en concert au bataclan en 2000 ( quand c etait l album "light years" justement et qu' elle na avit pas encore son regain de reconnaissance), et c' est à ce jour le concert que j ai préféré de tout ceux que j ai vu de ma vie ( yen a pas des tonnes mais une dizaine)...

j espere que "red blooded woman" marchera mieux en france que "slow" que les gens n ont peut etre pas pris la peine d ecouter et qui bien que different, n' en etait pas moins interessant!!!

mes chansons préférés varient selon la période mais je dirais "where does the white roses grow", "your disco need you", "can' t get you outta my head" et pour les plus anciennes: "je ne sais pas pourquoi", "step back in time" ou meme "what kind of fool"...

voilà

will

Lien vers le commentaire

Merci Will ;)

 

Bah justement, tu parles de la période SAW...

Quand tu la vois maintenant, est-ce que tu penses qu'elle a bien fait de rompre avec eux et de se plonger tout de suite après dans un style totalement différent en se tappant une traversée du désert ou alors, elle aurait mieux faire de laisser les choses évoluer au lieu de vouloir à tout prix casser son image ?

Lien vers le commentaire

salut jerome

je pense qu elle a eu raison de cesser sa collaboration avec SAW, qui de toutes manieres, ont disparus.

cela lui a été utile pour lancer sa carriere avec des tubes tres tres commerciaux, mais la periode de traversee du desert l' a revelé completement ( albums plus perso mais salué par la critique contrairement aux albums SAW) et lui a permis de ce lancer dans son style actuel, qui lui va quand meme a ravir.

meme en play back et avec une robe moyenne, elel etait superbe aux nrj music award!!! et je pense que red blooded woman va mieux marcher que slow!

salut

will

Lien vers le commentaire

Tiens bizarrement je n'aime pas trop The Locomotion mwa :?

Je ne sais pas trop pourquoi, surement dû au fait qu'on l'a trop entendu lol

J'aime bien par contre I Should Be So Lucky, certe top répétitif mais la rythmique me plait davantage :)

 

Pour l'après SAW, je pense également qu'elle a bien fait d'arrêter avec eux... les derniers singles de cette période n'ont d'ailleurs pas tellement marcher et sa romance avec Mickael Hutchence lui a été bénéfique d'ailleurs lol

Et que dire du sublime "Confide In Me" ? :)

 

Pour Red Blooded Woman, je pense qu'il marchera aussi, encore faut il que la promo suive en France, ce qui n'est pas encore dit :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...