Aller au contenu

Messages recommandés

29995093aa.png

 

Diffuseur: E4 / Netflix

Genre: Comédie

Acteurs: Michaela Coel, John MacMillan, Robert Lonsdal

Saison: 1 / Renouvelée pour une S02

Épisodes: 6

Synopsis: À 24 ans, Tracey Gordon est une jeune vierge effarouchée et croyante complètement obsédée par Beyoncé. Ayant grandi au sein de l’église aux côtés d’une mère qui prêche la bonne parole de manière stricte, elle a fini par être « immature » dans certains domaines – mais Tracy en veut plus. Tout au long de cette série, nous suivons son voyage à travers les prémices de sa vie d’adulte, prise en étau entre ses devoirs et les interdits.

 

- Trailer -

tumblr_nwd8k0DYJt1rchkzlo5_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 7 mois après...

Longue vie à Michaela Coel qui est une comédienne exceptionnelle.

 

Apparement elle aurait plus ou moins confirmé que son personnage n'était pas mort et qu'une 3ème saison serait dans les tuyaux. Mais la fille est tellement inprévisible qu'on peut s'attendre à tout je pense. Elle voudrait déléguer (mais plus facile à dire qu'à faire).

 

Wait and see.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les épisodes étaient beaucoup plus unitaires. Les personnages secondaires sont d'avantage utilisés à la différence de la première saison mais au détrimant d'une vraie homogénéité. Le tout aurait probablement gagné à être plus équilibré. Mais bon, Cohel, était toute seule à l'écriture et la réalisation, elle devait être pas mal rincée à la fin de la première saison. C'est déjà énorme comme résultat.

 

Après, le format est aussi vraiment court. Quatres épisodes de plus par saison n'auraient pas été de trop. Le dernier épisode offre une vraie conclusion poir le personnage de Tracy, celle attendue, même si légèrement expédiée donc une troisième saison n'est pas forcément indispensable.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
Il y a 15 heures, EST781229 a dit :

Hilarant!! (surtout la saison 1, un tout petit moins en saison 2, de mémoire).

J'avais cru comprendre qu'une saison 3 verrait effectivement le jour, des news?

 

Je crois qu'il n'y aura pas de saison 3 non ? ils n'ont pas annulé la série ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...