Aller au contenu

Nemesis - Bridgit Mendler


Marceau

Nemesis  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment il est ?

    • Super bon !
    • Bien
    • Ni chaud, ni froid. Une autre popute dans ce monde ?
      0
    • Non. Ça marche toujours pas.
      0
  2. 2. Votre titre préféré ?

    • Atlantis (feat. Kaiydo)
    • Library
      0
    • Do You Miss Me At All
      0
    • Snap My Fingers
      0
  3. 3. Quelle Bridgit ?

    • Celle de 'Hello...my name is', plus ado, plus Disney.
      0
    • Celle ci. Plus mature, e de meilleure qualité.


Messages recommandés

1478772160_bridgit-mendler-nemesis-2016.



Atlantis (feat. Kaiydo)


Library


Do You Miss Me At All


Snap My Fingers



Dans un registre totalement différent de son premier album, Bridgit Mendler dévoile ici un EP tubesque, avec comme premier single, l’envoûtant 'Atlantis' en duo avec Kaiydo, un jeune rappeur fraîchement dégoté.


Tout un processus de création pour cet EP, on espère quand même un réel album durant l'année qui arrive, vu le temps qu'elle a passé en studio.


En tout cas une vrai homogénéité se fait ressentir à la première écoute de ces 4 titres :ph34r:



giphy.gif



:throb: :throb:


Lien vers le commentaire

Pas déçu de son EP. C'est cohérent, assez intéressant venant de cette fille qui ne m'intéressait pas le moins du monde avant de sortir Atlantis. Je regrette que les refrains de Snap My Fingers n'explosent pas d'avantage, le dernier refrain en particulier.

Au final je suis plutôt frustré. Pourquoi ne pas avoir proposé carrément un album, mais seulement un si petit EP? J'en veux plus.

En tout cas Atlantis s'est rapidement classée parmi mes chansons favorites, donc merci Bridgit. <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas grand chose à rajouter au post de Doï Tao, à la différence que j'ai saigné son premier album comme il faut... :ninja: Je suis également d'accord au sujet de Snap My Fingers, au moment où on entend les cuivres arriver, on s'attend à une dernière partie explosive mais le soufflet retombe et c'est un peu frustrant. Mais dans l'ensemble j'adore toutes les pistes.

 

Atlantis reste ma piste favorite de cet EP et est une de mes chansons préférées cette année. Elle a intérêt à sortir un album dans cette veine et assez vite (quitte à y intégrer les chansons de l'EP) !

 

Bwef Bridgit jtm comme au premier jour. smiley42.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et techniquement, c'est ce que font en général le peu d'artistes que je suis ayant sorti un EP puis un album (Meghan Trainor, Mike Posner, Daya, etc...)

 

Nemesis est super cohérent et très bien foutu.

Atlantis est clairement la bombe de l'EP et de l'année, et comme vous, j'attendais Snap My Fingers au tournant, et finalement je suis resté légèrement sur ma faim.

 

Je crois les doigts pour qu'elle se décide enfin à signer dans un label et pouvoir sortir un album d'aussi bonne qualité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...