Aller au contenu

Sheryfa Luna - Wonder Human


Savior

Messages recommandés

Incroyable d'accepter des merdes du genre quand ça fait 9 ans qu'on est dans le milieu.

J'arrive pas à comprendre, il suffit d'une seule écoute à n'importe qui pour être en mesure de juger que le son est mauvais et que les paroles manquent de recherche, autant dans le style que dans le contenu. En plus, il y a énormément de problèmes de rythme avec des lignes qui semblent beaucoup trop longues et qui du coup se détachent de la production en s'en décalant.

 

C'est juste terriblement mauvais et si elle comptait revenir sur le devant de la scène avec ça, elle a clairement rien compris.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Musicalement parlant ca équivaut à du Kenza Farah, physiquement on dirait la Nolwenn Leroy du pauvre..,

Euh merci mais heureusement Kenza fait bien mieux que ça. Son premier et deuxième album defonce toute la discographie de Sheryfa. Et j'ai vu aussi Zaho et Indilla quoi ? Merci mais vraiment pas quoi Zaho écrit bien.

Lien vers le commentaire

Euh merci mais heureusement Kenza fait bien mieux que ça. Son premier et deuxième album defonce toute la discographie de Sheryfa. Et j'ai vu aussi Zaho et Indilla quoi ? Merci mais vraiment pas quoi Zaho écrit bien.

Kenza Farah -> Wonder Human... Same shit !

 

Personne n a parlé de Zaho heureusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kenza Farah -> Wonder Human... Same shit !

 

Personne n a parlé de Zaho heureusement...

Pas d'accord du tout. Kenza à une belle plume c'est sur que si on s'arrête juste sur les quelques derniers morceaux sortit on va pas bien loin.

 

Et en effet desole pour Zaho j'ai cru mais c'était Amel Bent.

Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle soit restée bloquée en 2007-2008...

C'est forcé, chanté sans subtilité, vraiment moche à l'oreille...je ne sais pas si elle est suivie par un coach vocal mais elle devrait vraiment le faire. La chanson aurait pu être vraiment meilleure avec un meilleur travail à ce niveau (et un refrain moins risible aussi)

Le clip est pas mal lui, splendides images.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...