Aller au contenu

Discographie | Pet Shop Boys


Aerial

Les Pet Shop Boys et vous ...  

10 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • Please
      0
    • Actually
    • Introspective
      0
    • Behaviour
      0
    • Very
    • Bilingual
    • Nightlife
    • Release
      0
    • Fundamental
    • Yes
      0
    • Elysium
      0
    • Electric
      0
    • Super
      0
  2. 2. Votre lead préféré?

    • West End Girls
    • It's A Sin
    • Always On My Mind
    • So Hard
      0
    • Can You Forgive Her?
    • Before
    • I Don't Know What You Want But I Can't Give It Anymore
    • Home And Dry
    • I'm With Stupid
    • Love Etc.
      0
    • Winner
      0
    • Vocal
      0
    • The Pop Kids
      0
  3. 3. Les PSB et vous ... ?

    • Le grand amour depuis 30 ans.
    • Des hauts et des bas, mais plutôt satisfait.
    • Ils déçoivent de plus en plus.
      0
    • Je n'ai jamais aimé.
      0


Messages recommandés

En ce moment j'écoute les rééditions sorties et il y'a une différence de qualité vraiment palpable comme des arrangements que je n'arrivais pas à entendre clairement. Elles sont très complètes cela étant pour Nightlife je regrette l’absence des chansons du musical Closer to Heaven (en démo) comme My Night que j'adore. :blush:

 

Par contre j'ai bien ri quand je découvert la version de Paris City Boy et leur hymne pour le stade français :mdr: je préfère la version du best of Pop Art ^^

 

Au fil de ma longue absence sur le forum j'ai pu apprécier entièrement Very le coté plus mélo,ballade de la seconde partie de l'album est reposante après l'avalanche de titres bien pop. To Speak is a Sin est je dirais la piste que je préfère de la partie 2 (hors singles) ce coté mélancolique avec la nappe de saxo en arrière plan mêlée à la voix de Neil rend le morceau très atmosphérique.

 

En ce moment je suis plus sur Release que je trouve vraiment accordé à mon humeur actuelle moins pop dance et plus concentré sur les sonorités de cordes frottées ce n'est pas le plus optimiste de leur albums mais il y'a un petit quelque chose qui m'y fait revenir souvent, il dégage un coté nostalgique par le style employé sur certaines pistes.

 

En aparté j'ai été dégoûté de voir que leur concert avait été annulé en France, je comptais m'y rendre... :crybaby:

Lien vers le commentaire

Je crois que je n'arriverais même pas à faire un classement de mes albums préférés car ils ont tous quelque chose de différent (chose rare) en s'accordent bien à leur temps. Cela dit niveau tournée j'ai récemment vu Performance et j'ai adoré ce coté très théâtral dans la mise en scène chaque tableaux plus différents les uns que les autres le tout racontant une sorte d'histoire (j'aime les tournées concept :wub: ) et le final sur My Funny Uncle qui clôture parfaitement le concert :crybaby: après c'est très kitsch et grotesque mais ça passe hyper bien (un peu comme le Mylène Farmer en concert).

Lien vers le commentaire

Release ... je n'ai jamais accroché à cet album. Je sauve à la LIMITE Home and Dry mais ça s'arrête là.

 

Dernier de mon classement, ça c'est SUR.

malheur ne juge pas si vite Si mal lol!!!

London ? Here ? Le premier single ? U choose?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Aerial a dit :

Je ne trouve plus leur topic actu mais le nouveau single Loneliness est sorti aujourd'hui ! C'est excellent ! Dance et orchestral ! Accompagné de 2 b-sides ! 

L'album Nonetheless sortira le 26 avril ! 

Je cherchais aussi leur topic actu pour faire la news 😔

 

Sinon pour moi c'est comme ça que tu fais un lancement d'exploitation :

 

Le single, le clip, les preco, la tracklist de l'album le tout le même jour. C'est simple et ça devrait être la norme 🙃

 

En ce qui concerne le single je préfère la version longue que la radio édit. Par contre je souhaite qu'ils se calment un peu avec les réminiscences sur le passé niveau sonorités. On a eu déjà ça sur Purple Zone. 

 

J'espère que l'album sera différent du single que j'aime hein. Mais pour une fois j'ai l'impression d'une redondance. Mais bon au vu de la tournée Best Off c'est normal. 😁

 

Quelqu'un va voir le film de la tournée au fait ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...