Aller au contenu

Sampha - Process


Amarcord

Messages recommandés

1430493750079CjHwpqSkrKoTogLKs-large.jpg

 

Révélé grâce à ses nombreuses collaborations avec des artistes issus du mileu des musiques électroniques (SBTRKT, Lil Silva, Katy B) ou Hip-Hop/R'n'B (Drake, Kanye West, Solange), le jeune britannique sortira enfin son premier album solo Process le 3 février prochain sur le label Young Turks Records. On y retrouvera les deux morceaux révélés au cours des deux derniers mois.

 

Live de Plastic 100°C :

Pochette :

samphalabumcoverprocess.jpg

Tracklist :

1. Plastic 100°C

2. Blood On Me

3. Kora Sings

4. (No One Knows Me) Like The Piano

5. Take Me Inside

6. Reverse Faults

7. Under

8. Timmy's Prayer

9. Incomplete Kisses

10. What Shouldn't I Be?

 

Anciens morceaux et collaborations :

https://www.youtube.com/watch?v=POsXDU7WUSY

 

 

Il sera présent au Café de la Danse le 25 novembre et à la Cigale le 11 mars 2017.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai vu Sampha en concert ce week-end à la Cigale. La salle était pleine à craquer mais j'ai réussi à me faufiler presque tout devant (j'étais quelque chose comme le quatrième rang en fosse). Il nous a un peu fait attendre, mais l'attente en valait largement la peine. C'était tout simplement génial, ses chansons sont taillées pour le live et sa voix est fidèle au disque. Énorme coup de cœur pour "Timmy's Prayer" qui prend une toute autre dimension avec ses percussions plus pêchues (je n'ai pas trouvé de vidéo de la date à La Cigale, mais histoire de vous faire une idée >

). L'ambiance était très bonne, d'autant plus que j'avais devant moi probablement les deux plus grands fans de la salle, ils n'avaient pas l'air d'être français et dansaient + chantaient les chansons par cœur comme si leur vie en dépendait. :lol: Sampha était super à l'aise sur scène et assez proche du public, il nous a parlé quelque fois et dégageait une timidité super attachante à tel point qu'il ne savait plus où se mettre lorsqu'on criait et l'applaudissait après une chanson, c'était vraiment trop trop mignon. Sans conteste la révélation de l'année en ce qui me concerne.
  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Son album est celui que j'ai le plus écouté cette année, pourtant je suis incapable de dire si je l'aime ou pas. Il a un son vraiment particulier qui ne cesse de m'attirer/m'intriguer et, dans le même temps, je trouve la plupart des titres chiants, sauf "Take Me Inside" que je trouve magnifique. C'est le titre à retenir pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...