Aller au contenu

M. Pokora - Belinda (da da da)


ScissorBoy

Messages recommandés

Franchement, vos débats sur la calvitie :death:

On s'en tape qu'il se soit fait opérer. Ca n'en reste pas moins un très bel homme.

 

Il n'y a rien de plus répugnant qu'une calvitie - marqueur de la déchéance par excellence. Il convient de ne pas sous-estimer le phénomène : chaque année, ce fléau pousse des dizaines de milliers d'hommes dans une profonde dépression, et à juste titre.

 

Que Dieu m'en protège !

 

C'est justement à cause de propos aussi déplacés que les tiens que ça crée des complexes chez certaines personnes.

Il y a des choses bien plus "répugnantes" qu'un grand front...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, vos débats sur la calvitie :death:

On s'en tape qu'il se soit fait opérer. Ca n'en reste pas moins un très bel homme.

 

 

C'est justement à cause de propos aussi déplacés que les tiens que ça crée des complexes chez certaines personnes.

Il y a des choses bien plus "répugnantes" qu'un grand front...

 

Pour sûr, je suis excessif : mais il s'agit avant tout d'une opinion - par ailleurs très partagée.

 

Il faut dire que je ne fais point partie de ceux qui considèrent que l'homme serait obligé d'accepter fatalement sa déchéance ou les marqueurs de la vieillesse avec une allégresse qui devrait échoir à son sexe. Perdre ses cheveux porte inévitablement atteinte au capital physique, ce qui tient du factuel - et prétendre l'inverse serait cruellement mensonger.

 

Mes interventions sont donc porteuses d'espoir pour la gent masculine : plutôt que d'encourager hypocritement à l'immobilisme, j'en appelle à une prise de conscience collective ; il n'y a rien de honteux dans le fait d'utiliser une perruque ou de se faire implanter des cheveux : hommes valeureux, vous avez aussi le droit d'user d'artifices ! Ne vous résignez pas au prétexte que le discours dominant l'impose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah moi qui ait une big calvitie bien prononcée je n'ai plus qu'à me pendre si je vous écoute :P lol (oui je suis pauvre, donc pas d'implants :D )

 

Sinon concernant cette ineptie de projet pokorien, j'espère de tout cœur qu'il floppera.

 

Non pas contre lui, c'est juste un mec sympa qui ne sait pas chanter, mais avant tout car Claude François est une des pires horreurs qui soit arrivée à la chanson française.

 

Donc que la folie revival à son égard ne redémarre surtout pas, please.

 

D'ailleurs si les gens pouvaient éviter de ressortir de la naphtaline ses vieilles chansons et aller plutôt écouter tous les originaux américains qu'il a massacrés, merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah moi qui ait une big calvitie bien prononcée je n'ai plus qu'à me pendre si je vous écoute :P lol

 

Sinon concernant cette ineptie de projet pokorien, j'espère de tout cœur qu'il floppera.

 

Non pas contre lui, c'est juste un mec sympa qui ne sait pas chanter, mais avant tout car Claude François est une des pires horreurs qui soit arrivée à la chanson française.

 

Donc que la folie revival à son égard ne redémarre surtout pas, please.

 

D'ailleurs si les gens pouvaient éviter de ressortir de la naphtaline ses vieilles chansons et aller plutôt écouter tous les originaux américains qu'il a massacrés, merci!

 

Il n'était pas dans mon intention de blesser quiconque et je m'excuse le cas échéant. Je soutiens juste, et sans doute maladroitement, le fait qu'il doit être possible pour un homme de considérer que la calvitie n'a rien d'une évidence.

 

Concernant les greffes : il est possible de se faire opérer à l'étranger dans des cabinets reconnus à plus faible coût. Pour 5 000 euros, on peut s'acheter une très belle chevelure ; et il faut songer qu'il s'agit là d'un investissement à vie pour relativiser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...