Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Olivia Ruiz: Vol. 2


Messages recommandés

Merci pour ce recap avec les chiffres de Miss Météores et Le Calme & la Tempête enfin à jour.

 

Je suis assez "angoissé" pour cette première semaine, 10.000 ça serait vraiment joli, mais j'ai des réserves. Mon Corps Mon Amour est la chanson la plus tubesque qu'elle ait faite, je me remets mal de ces rotations radio ridicules. :o

Lien vers le commentaire

Par contre elle est #7 sur Itunes ! Et le clip a gagné 100.000 vues depuis ce week end (à l'échelle du nombre de vues, c'est notable haha).

 

Après je ne m'y connais pas bien du tout en suivi des classements, mais il est possible de suivre/estimer de près les ventes physiques dans le courant d'une semaine de vente ? Pour savoir si on ne pourrait pas avoir une surprise façon Daho, Christophe ect dont les singles ne font pas d'étincelles mais les ventes d'albums se montrent convenables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre elle est #7 sur Itunes ! Et le clip a gagné 100.000 vues depuis ce week end (à l'échelle du nombre de vues, c'est notable haha).

 

Après je ne m'y connais pas bien du tout en suivi des classements, mais il est possible de suivre/estimer de près les ventes physiques dans le courant d'une semaine de vente ? Pour savoir si on ne pourrait pas avoir une surprise façon Daho, Christophe ect dont les singles ne font pas d'étincelles mais les ventes d'albums se montrent convenables.

#7 sur ITunes ?? Ou tu as vu ça ? Lol elle est toujours #14 et d'ailleurs très bon maintient encore je suis content et je garde espoir pour les 10k en première semaine.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...