Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Vu son parcours en radio urbaine, j'espère qu'elle va faire un petit buzz avec le clip. Peut-être qu'elle va pas en faire un hit mais le but principal est de faire revenir son public urbain pour faire vendre son album.
Courage à elle, je trouve que l'année 2016 était une année noire dans les ventes de rnb traditionnelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu son parcours en radio urbaine, j'espère qu'elle va faire un petit buzz avec le clip. Peut-être qu'elle va pas en faire un hit mais le but principal est de faire revenir son public urbain pour faire vendre son album.

Courage à elle, je trouve que l'année 2016 était une année noire dans les ventes de rnb traditionnelle.

 

c'est exactement ça mais pour avoir vu un extrait du clip c'est surtout un clip façon Enough Cryin en mode poses sur fond doré avec elle nous montrant sa garde robe et son swag...

 

^^perso j'attends pas plus, sa beauté fera le reste

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un clip sans histoire où elle est en studio et fait la belle....

Ou alors elle chante sur le set du photoshoot de l'album, encore pire ! Bref, elle n'a aucune inspiration visuelle c'est ouf.

 

:mdr:

 

Ces derniers temps elle nous a un peu habitué à ça (pendant l'ère My Life 2) ce clip à l'air très Low budget à ce qu'on peut voir mais au moins elle est belle lol

 

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai un problème avec ce titre, j'adore les couplets plus le pont mais j'aime pas le refrain. Je trouve qu'elle force trop sur le refrain, en plus elle gueule aussi dans les choeurs, du coup, on a sa voix normale qui chante fort et une voix de réponse encore plus forte.

 

C'est pour ça que j'écoute pas ce titre en boucle et c'est dommage. Les paroles, c'est du Mary, il manque juste ce petit truc pour le rendre épic.

Je suis pas trop fan de la prod aussi, on va dire que ça passe mais elle a déjà fait beaucoup mieux dans sa carrière.

 

Le clip est bof mais encore une fois, elle slay avec sa férocité et ses regards de diva qui souffre, ça lui tient à cœur ce retour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...