Aller au contenu

Bruno Mars - 24k Magic


Pablo

Messages recommandés

Surpris par cette chanson. Je ne m'attendais pas à ça.

La chanson est trop courte, elle se termine abruptement.

Je suis moyennement convaincu pour le moment, ça viendra sûrement avec le temps. Je doute qu'il cartonne autant qu'avec Uptown Funk par contre.

Lien vers le commentaire

Vous vous foutez de moi les gars ou quoi ? Les radios couperont la partie autotunée du début et ca puera le gros tube. Ce sera pas le carton Uptown Funk qui est devenu un des plus gros tubes de tout les temps, mais on peut quand même viser au grand minimum les 5 millions de points quoi ...

Lien vers le commentaire

Aucune prise de risque avec ce retour : la chanson comme le clip rappelle UF. Ca devrait donc marcher.

Ce qui me déçoit, plus encore que la chanson, c'est le clip.
Dans l'ambiance visuelle, son premier et deuxième album n'avaient rien à voir. Là, il reste sur son personnage de "connard à chaînes" que j'adore, mais qu'il a déjà exploité (dans UF, justement).

Lien vers le commentaire

J'adore trop! le morceau est tellement oldschool, tout ce que j'aime, je peux pas m’empêcher de penser à Rapper's delight" tube de la fin des années 70...

 

Le seul problème que j'ai avec Bruno Mars, c'est lui, autant j'aime sa musique , autant lui visuellement, j'ai envie de lui mettre des baffes, il a trop une téte à claques, et ses mimiques sont insupportables, ce clip ne fait que confirmer mon ressenti, je peux pas le voir en peinture.

 

il me faut le morceau dans ma setlist obligé, j'ai craqué dessus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...