Jump to content
DTS

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window

Recommended Posts

Album cool, il aurait du sortir avant l'été ça aurait été parfait.

J'aurais aimé plus de chansons up-tempo cela dit.

C'est amusant ça, je ne pensais pas le lire.

En effet, je trouve pour ma part que le disque manque de ballades (Mars est très doué dans ce registre).

J'ai davantage pensé à "Remember the time" de MJ perso.

Sinon l'album est surproduit :mdr: (moins à l'état brut comme le précédent album).

C'est une nouvelle direction finalement, l'album a sa couleur et c'est une nouvelle fois très cohérent. La seule chose qui m’embête c'est que ça surprends pas plus que ça.

Mais bon quand même, envie de l'écouter à fond, il a ses singles évident, aussi bien en ballade qu'en up-tempo.

Mais c'est bien sûr !

Je l'ai réécoutée avec ton post en tête, et c'est vrai que c'est assez flagrant.

Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post, d'ailleurs.

Je me souviens avoir été très surprise par les sonorités d'un GORILLA ou de NATHALIE. Là, c'est finalement assez "lui", tout à fait ce qu'on attend de Mars. Il y a encore deux jours, on pouvait répondre aux gens lassés de son funk qu'il ne fallait pas se fier aux singles et que ses albums n'étaient vraiment pas si funk que ça. Là, c'est tout de suite moins vrai. XD

• Like 1

Je viens de finir l'écoute de l'album et j'aime vraiment beaucoup l'album :)

J'avais pas adhérer aux 2 premiers mais celui-ci j'aime beaucoup.

Chunky est pour le moment ma chanson préféré de l'album.

Je sais pas si c'est que moi mais Finesse me fais pensé à une chanson de Michael Jackson mais je sais plus laquelle.

Versace me fait effectivement penser à Someone Put Your Hands Out de MJ

Versace me fait effectivement penser à Someone Put Your Hands Out de MJ ou For All Time

Versace me fait effectivement penser à Someone Put Your Hands Out de MJ ou For All Time

Sinon si il pouvait changer de fringues de temps en temps car c'est les mêmes vêtement depuis le début de l'ère. :mdr:

Mais je suis ravi qu'il fasse le Carpool.

J'écoute l'album et je le trouve plutôt bon !

Moi qui avais juste aimé les singles dans les précédents, là j'adhère au style jacksonnien !

Bon, je suis colère.
J'attendais le VSFS comme Noël, m'imaginant Bruno entouré de filles dotées d'ailes, dans une ambiance romantique, nous offrant la première version live de VERSACE.
Que nenni !
Cet andouille a chanté 24K et CHUNKY (déguisé en Lenny Kravitz).

J'étais à deux doigts de voir mon fantasme se réaliser, car Mars a pour l'occasion renoué avec son look de crooner de bal de promo époque WHEN I WAS YOUR MAN.

24K : https://twitter.com/ChartsBrunoM/status/804034836616904704

Final du défilé : https://twitter.com/ChartsBrunoM/status/804030616224333825
CHUNKY : https://twitter.com/ChartsBrunoM/status/804029753476972545

Mais bon, je lui ai vite pardonné.
Car, puisqu'on parle de Kravitz....

15170998_10154770201568390_8214719553803

J'en rêvais depuis le dernier Bercy de Mars !
Etant donné le titre de l'album de Lenny (Negrophilia) et la participation de Mars, on peut s'attendre à un opus proche de "Black and White America". HATE !

J'ai voulu acheter son disque ajd à auchan... 16e pour 9 titres c'est du foutage de gueule?