Aller au contenu

Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window


Messages recommandés

Nouvelles de la planète Mars :

- Monsieur était dernièrement au Japon pour présenter sa nouvelle coupe de cheveux (pas mal, d'ailleurs).

- Il en a profité pour chanter l'increvable 24K MAGIC et CHUNKY (dont on découvre les merveilleuses paroles).

- On en conclut donc qu'il ne sait pas lui-même que TWIL est le prochain single et c'est tant mieux.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=KVUWrvlaF0k

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Il a enregistré une performance de Versace On The Floor (qui est le nouveau single YAS) qui sera diffusée pendant les BBMA le 21 mai prochain !

 

 

 

ENFIN !

 

Bon, j'aurai plutôt misé sur ce titre en automne et balancé CHUNKY pour l'été, mais ça me convient. Ce titre est une énorme bombe atomique, et j'espère avoir un clip à la hauteur pour atteindre le perfection que fut l'exploitation de WHEN I WAS YOUR MAN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fidèle à l'esprit de l'album, Mars n'a pas opté pour une ambiance crooner-love-sirupeux à la WHEN I WAS YOUR MAN.
C'était casquette-basquette et grosse basse.

 

 

Alors, certes, la simplicité de la version studio a quelque chose de terriblement sensuel qui manque peut-être ici.
Mais les arrangements défoncent (la basse !) et vocalement, c'est pure gold malgré le fait que Monsieur soit actuellement en tournée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce serait top !

Sinon il va performer qu BET aussi et chantera Perm. Je ne sais pas si c'est officiel ou pas, on parle d'un Medley aussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Bruno Mars / Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonic (12/11/2021) | Smokin Out The Window
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...