Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Dark Lights

NRJ Music Awards 2016

NRJ Music Awards 2016  

164 members have voted

1. 1. Révélation Francophone de l'Année

• Amir
      69
    • Claudio Capéo
      12
    • Jain
      50
    • Jul
      4
    • Ridsa
      10
    • Slimane
      19
  2. 2. Révélation Internationale de l'Année

• Fifth Harmony
      34
    • Lukas Graham
      14
    • Mike Posner
      8
    • The Chainsmokers
      10
    • Twenty One Pilots
      42
    • Zara Larsson
      56
  3. 3. Groupe/Duo Francophone de l'Année

• Fréro Delavega
      86
    • Kids United
      32
    • L.E.J
      19
    • Les 3 Mousquetaires
      15
    • Maître Gims et Jul
      12
  4. 4. Groupe/Duo International de l'Année

• Calvin Harris et Rihanna
      53
    • Coldplay
      37
    • Enrique Iglesias et Pitbull
      6
    • Major Lazer
      21
    • Sia et Sean Paul
      47
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'Année

• Black M
      5
    • Christophe Maé
      8
    • Julien Doré
      64
    • Kendji Girac
      48
    • Maître Gims
      6
    • Soprano
      33
  6. 6. Artiste Masculin International de l'Année

• Charlie Puth
      21
    • Drake
      42
    • Enrique Iglesias
      7
    • Justin Bieber
      33
    • Justin Timberlake
      26
    • The Weeknd
      35
  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'Année

• Céline Dion
      64
    • Imany
      25
    • Jenifer
      23
    • Louane
      15
    • Tal
      15
    • Zaho
      22
  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'Année

• Adele
      31
    • Beyoncé
      32
    • Lady Gaga
      23
    • Rihanna
      40
    • Shakira
      7
    • Sia
      31
  9. 9. Clip de l'Année

• Adele - "Hello"
      84
    • Christophe Maé - "Il est où le bonheur"
      8
    • Coldplay - "Up & Up"
      14
    • Jain - "Come"
      17
    • Julien Doré - "Le Lac"
      8
    • Rihanna feat. Drake - "Work"
      33
  10. 10. DJ de l'Année

• David Guetta
      34
    • DJ Snake
      41
    • Feder
      9
    • Kungs
      41
    • Kygo
      28
    • Martin Garrix
      11
  11. 11. Chanson Internationale de l'Année

• David Guetta feat. Zara Larsson - "This One's For You"
      19
    • Enrique Iglesias feat. Wisin - "Duele El Corazon"
      13
    • Julian Perretta - "Miracle"
      5
    • Justin Bieber - "Love Yourself"
      19
    • Justin Timberlake - "Can't Stop The Feeling"
      36
    • Sia - "Cheap Thrills"
      72

Recommended Posts

Côté international : Je vois bien Gaga faire le déplacement aussi. Vu le flop de son single, elle viendra sans aucun doute préformer et comme elle ne remportera pas le prix, elle aura un awards d'honneur.. Je vois bien Shakira presente également, tout comme Zara Larsson. Justin Bieber cette année encore ? Peut être, j'en sais rien ..!

Je suis étonné de ne voir nulle part Ariana Grande ...

Zaho ..?? Elle a sorti quelque chose cette année ?

Vu les chiffres Céline Dion mériterait le trophée d'artiste féminine francophone, mais la victoire de jouera entre Louane et TAL , sans aucun doute.

Alors Zaho a réussi son retour avec son feat avec MHD mais sa nomination arrive un peu tôt vu que son new album arrivera pas tout de suite. Louane est favorite bien sur et sa récompense serait mérité mais si Jenifer gagne encore histoire de se rapprocher du recordman Matt Pokora ça sera une énième mascarade.

Zaho est revenu avec "Laissez les Khoumas" et a écrits 3 chansons sur le nouvel album de Céline dion + la tournée De La légende Du Roi Arthur ou elle etait dedans

D'accord j'ignorais toute cette actualité pour Zaho donc merci !

Louane part clairement favorite oui, mais ce n'est pas Jenifer qui lui enlèvera le trophée. Pour moi la seule apte à détrôner Louane dans les votes cette année cest TAL !

• Like 1

Zaho est revenu avec "Laissez les Khoumas" et a écrits 3 chansons sur le nouvel album de Céline dion + la tournée De La légende Du Roi Arthur ou elle etait dedans

C'est pas non plus très convaincant... Elle a pas mal fait pour les autres oui, mais pas pour elle-même. Puis, le grand public n'est pas censé connaître l'actualité de tous les nominés.

Oui enfin le titre de Zaho avec MHD a pas mal marché cet été donc pour moi sa nomination est loin d'être déméritée. Par contre Louane qui n'a absolument rien sorti cette année je comprends pas trop.

• Like 1

Pour ceux qui veulent, j'ai fait des montages pour chaque catégorie sur youtube.

Pour voir les 11 catégories =>

• Like 5

Un peu comme Mylene Farmer, voir Celine Dion fait "bizarre" mais content qu'NRJ pense à cette grande artiste evidemment absente depuis des lustres de leur antenne..

On peut avoir des doutes mais Lady Gaga sera là pour moi et je vois Tal et non Jenifer en artiste féminine...

Je vois bien Gaga venir oui. Les artistes français perso que ça soit Pokora ou n'importe qui on a toujours les mêmes aux NMA donc je m'en fous un peu. Mais niveau international je verrais Gaga, j'aimerais bien Zara Larsson. Bieber serait capable de se ramener encore. Rihanna on a la rumeur tout les ans mais j'aimerais bien qu'elle vienne. L'année dernière ils ont eu beaucoup de stars, j'espère qu'ils vont remédier à ça ! Britney a fait une interview 50min Inside, je rêve des NMA même si on peut toujours courir...

Étonné aussi de ne voir aucune nominations d'Ariana Grande qui a été beaucoup diffusée en Radios/TV avec Into You et Dangerous Woman sur NRJ ou d'autres chaînes.

Britney ne sera pas là, elle n'est même pas nommée, je la vois mal bouger ses fesses .. NRJ a préféré prendre Lady Gaga dans les nominations et avoir sa présence que celle de Britney je pense.

Concernant les artistes francophones on aura bien entendu les mêmes que les années précédentes : M Pokora, TAL, Jenifer, Shy'm, Louane, Black M, ect. Ce serait cool que Céline fasse le déplacement mais je n'y crois pas une seule seconde haha !

Mes pronostics au niveau des gagnant(e)s :

Révélation Francophone : Amir OU Slimane

Révélation Internationale : Zara Larson

Groupe/Duo Francophone : Frero Delavega

Groupe/Duo International : Calvin Harris / Rihanna

Artiste Masculin Francophone : Kendji Girac

Artiste Masculin International : Justin Bieber

Artiste Féminine Francophone : Louane OU Tal

Artiste Féminine Internationale : Rihanna OU Adèle

Clip de l'année : "Hello" - Adele OU "Work'" - Rihanna

DJ de l'année : David Guetta

Chanson Internationale : Sia "Cheap Thrills"

Ce n'est que mon avis et comme vous le voyez, j'hésite vraiment sur le(la) gagnant(e) dans certaines catégories, haha ! :)

Je suis deg de ne pas voir Ariana mais bon au pire vu le prestige de cette cérémonie mais jaurais quand même aimé une perf.. j'espère que riri remportera tout et j'aimerais aussi une performance LIVE de Céline!

Comme d'habitude, NRJ ont dix trains de retard concernant les révélations internationales...

Fifth Harmony ont sorti leur 1er EP en 2013, mais ont explosé sur la scène internationale en 2014/2015.

Et Mike Posner, comme tout le monde sait, il est présent depuis 2010.

N'oublions pas Zara Larsson qui cartonnait en France avec Uncover fin 2014 / début 2015. Même dans les catégories françaises, j'ai pas l'impression que Jul a commencé cette année, ni Ridsa.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Top 100 Groupe 1 : 100 points Eugénie - Puis Danse
      Cœur de Pirate - Crier Tout Bas Calogero - Yalla
      Groupe 2 : 75 points Danity Kane - Bad Girls
      Trevor Moran - Sinner Christina Aguilera - You Lost Me Yelle - Que Veux Tu
      Groupe 3 : 50 points
      Kstewart - Sex 4 Breakfast
      The Asteroids Galaxy Tour - Heart Attack
      Frida Sundemo - We Are Dreamers LaRoux - Quicksand
      Groupe 4 : 25 points
      Katy Perry - Hey Hey Hey
      Esperanza Spalding - Good Lava
      Peaches - I Mean Something Kwaye - Cool Kids
      NONONO - Hungry eyes   Top 200 Groupe 1 : 100 points Eric Saade - Girl From Sweden Dotter - Dive
      Loreen - I'm In It With You    Groupe 2 : 75 points
      Gabriella Cilmi - Symmetry
      Jenifer - Si C'est Une Ile
      Kiana Lédé - Fair Play
      Sophia Somajo - Klein Blue   Groupe 3 : 50 points
      Carly Rae Jepsen - Your Type
      Beirut - Nantes
      Daughter - Youth
      Jaira Burns - Ugly
      Sophie Ellis Bextor - The Deer & The Wolf   Groupe 4 : 25 points
      Zazie - Rodéo
      Jolin Tsai - Beast Constance Amiot - Clash Dans Le Tempo
      Adna - Closure 

• Hormis les fachos hard-core de ce type, tout le monde s'accorde pour dire que c'est un clip très intéressant, avec une très belle esthétique, des références à foison et une ligne artistique bienvenue.    Aussi comme le militantisme du clip est le parfait antagoniste du militantisme de ce types de blog, c'est normal que les seconds se déclarent écœurés par ce qu'ils voient comme incursion de leur phobies dans l'une des rare sphères où ils pensaient détenir encore le monopole. C'est donc parce qu'il y a encore ce genre de réactions qu'un clip comme celui là a son importance. 
    • 19/06/18 : Spotify (+8 jours) Damn, Dis-moi - 1 254 100 streams (+229 000)
      Girlfriend - 2  432 600 streams (+373 700)   Total : 3 686 700 streams (+602 700)
      iTunes : (+8 jours)
      #25 (-5) UK #28 (-12) France
      #30 (+7) Belgique #115 (New) Pays-Bas
      #143 (-5) Suisse
      OUT Irlande
      Chaleur Humaine #85 (+3) sur iTunes UK     Globalement ça chute mais les titres de XXXtentacion y sont pour quelque chose. Ça devrait remonter ou au moins se stabiliser dans les jours à venir.
    • Il suffit de voir les scores de Justin Bieber et des 1D.
    • Top 100   +100 Christina Aguilera - You Lost Me Eugénie - Puis Danse Kstewart - Sex 4 Breakfast Kwaye - Cool Kids   +75 LaRoux - Quicksand Katy Perry - Hey Hey Hey   +50 NONONO - Hungry eyes Trevor Moran - Sinner The Asteroids Galaxy Tour - Heart Attack Yelle - Que Veux Tu   +25 Calogero - Yalla Peaches - I Mean Something Cœur de Pirate - Crier Tout Bas Danity Kane - Bad Girls
      Esperanza Spalding - Good Lava Frida Sundemo - We Are Dreamers   --   Top 200   +100 Beirut - Nantes Carly Rae Jepsen - Your Type Constance Amiot - Clash Dans Le Tempo Jenifer - Si C'est Une Ile Gabriella Cilmi - Symmetry   +75 Dotter - Dive Zazie - Rodéo Jaira Burns - Ugly   +50 Jolin Tsai - Beast Adna - Closure Kiana Lédé - Fair Play   +25 Loreen - I'm In It With You Sophia Somajo - Klein Blue Sophie Ellis Bextor - The Deer & The Wolf Eric Saade - Girl From Sweden Daughter - Youth