Aller au contenu

"The Good Fight"


 Derf

Messages recommandés

The-Good-Wife.jpg

 

Bien que le titre soit encore inconnu, voici ce que l'on sait (à prendre tout de même avec précautions) sur le spin-off, au delà du retour de Diane & Lucca, qui seront à priori les 2 personnages principaux de la série:

  • L'intrigue débutera 1 an après le dernier épisode de "The good wife"
  • La première saison comportera 10 épisodes et sera lancée en février 2017 sur le service VOD de CBS
  • La série tournera autour d'une escroquerie financière qui a détruit la réputation d'un jeune avocat et de son mentor, Diane. Diane doit alors quitter "Lockhart & Lee" et elle rejoint Luca dans un jeune cabinet prometteur
  • Marissa revient: excellente nouvelle, ce perso je l'ai toujours adoré (du moins, l'actrice qui l'incarne). Elle sera la secrétaire de Diane puis deviendra enquêtrice, à l'instar de feu Kalinda ou Robyn.
  • Un nouvel acteur incarnera un rôle important, Robert, 40/50 ans, boss d'un cabinet d'avocat afro-américain
  • On découvrira la filleule chérie de Diane, une jeune avocate à la Alicia: Maia
  • Edgar, le père de Maia, qui est conseiller financier et dont Diane veut défendre les intérêts
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

The-Good-Fight-logo.jpg?x45350

 

La série s’intitule "The Good Fight" et a rejoins le casting Gary Cole (Kurt, mari de Diane) mais aussi en guest Zach Grenier (David Lee) et Jerry Adler (Howard Lyman).

 

Pilote en février sur CBS puis la suite en VOD sur CBS All Access.

Le tournage a commencé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
Il y a 7 heures, Nonos a dit :

Un spin off limite meilleur que la série mère

 

Mais genre vraiment ? ?

J'adore The Good Wife et, allez savoir pourquoi, je n'ai jamais pris la peine de jeter un œil à The Good Fight.

Pourtant j'adore le personnage de Diane. Je vais peut-être me laisser tenter quand même. ^^

 

Hormis l'histoire, évidemment, d'Alicia, ça s'éloigne beaucoup du style de The Good Wife ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil pour moi. The Good Wife est toujours à ce jour ma série préférée. Mais je me suis toujours penché sur le spinoff alors que comme Drew j'adore Diane. 

Je vais m'y mettre bientôt. Je suis assez surpris que la série continue, je la voyais pas trop s'installer mais je suis super content pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

Mais genre vraiment ? ?

 

Oui fonce

The Good Wife est surement dans mon Top 10 des séries dramatiques de ces dernières années

Mais The Good Fight est à un autre niveau

C'est plus edgy, très bien écrit, les acteurs sont EXCELLENT, et beaucoup beaucoup plus osé sur les sujets qu'ils traitent

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/03/2019 à 04:02, Nonos a dit :

Un spin off limite meilleur que la série mère

Cette série est une pépite

Elle est encensé par les critiques : 98% sur Rotten Tomatoes (51 critiques) et 80/100 sur Metacritic

 

La saison 3 débutera le 14 Mars

 

 

Tu me donnes envie de regarder mais TGW rest à ce jour l'une de mes séries préférés  et l'absence d'Alicia etait poir le blocage pour cette suite.

Mais puisque j'avais bcp aimé Diane aussi, je vais m'y mettre. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...