Aller au contenu

Karmin - Leo Rising (12 jours, 12 clips, 12 signes astrologiques)


Flocon

Messages recommandés

Pour promouvoir leur nouvel album, le duo Karmin a décidé de mettre en video le thème de leur album en sortant pendant les 12 prochains jours, 12 clips de leurs titres illustrant les 12 signes astrologiques, soit le thème de leur album Leo Rising

 

Easy Money (Aquarius Track) : 23.09.2016

 

I Got You (Pisces Track) : 24.09.2016

 

Dance With You (Aries Track) : 25.09.2016

 

Sugar (Taurus Track) : 26.09.2016

 

Didn't Know You (Gemini Track) : 27.09.2016

 

No Suitcase (Cancer Track) : 28.09.2016

 

 

(je mettrai à jour ce 1er post tous les jours !)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime bien easy money, ces floppeurs sont vraiment talentueux c'est dommage.

 

Pour le clip j'ai fait un blocage sur les pieds du mec tout le long, ils a les doigts de pied absolument pas alignés :mdr: , oui j'ai un problème avec les pieds je trouve ca assez moche chez la plupart des gens ca me degoute :mdr:

Lien vers le commentaire

Ces floppeurs me rendent curieux. Je ne comprends pas ce qui cloche. Leur musique n'est pas particulièrement ''nulle'' - au pire, elle est du même niveau que ce qui se fait dans le mainstream lambda. Il ont pourtant près de 1.8 millions de ''j'aime'' sur leur page facebook, mais leurs publications dépassent très rarement les 100 ''j'aime'' - le trafic ne correspond donc pas à ce que l'on serait en droit d'attendre.

 

Leurs ''fans'' sont totalement absents en fait, et leur nombre d'abonnés youtube, facebook et compagnie ne présage rien finalement...

 

Triste...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ils ont juste récupéré plein de "j'aime" pendant la période buzz Look At Me Now / Brokenhearted, et les gens ne se sont tout simplement pas désabonnés.

C'est si triste. Mais cette tristesse est chez eux au plus haut niveau tant il existe une forte inadéquation entre le nombre de j'aime et les réactions quasi-nulles des internautes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...