Aller au contenu

Passengers | 28.10.16


Messages recommandés

passengers.jpg?itok=7ibH5MTP



28 DÉCEMBRE 2016 :throb:



Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…



La bande annonce m'a beaucoup beaucouuuup plu :throb:


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Je suis allé voir le film avec ma maman chérie d'amour ( :throb:) et elle a adoré. Moi j'ai trouvé le film bien plus sympa que je ne le pensais. C'est un beau film, les décors sont sublimes, les FX sont très réussis, le duo d'acteurs fonctionne à merveille. Chris et Jen sont vraiment talentueux.

Le scénario est certes pas du tout original mais je me suis surpris à me laisser porter sans demander mon reste.
Vraiment une belle surprise si toutefois on ne craint pas les romances.

Je ne me suis pas vraiment trompé dans mon interprétation du trailer. C'est bien là le plus gros défaut du film. Tout est limpide dans le scénario.

 

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier, j'ai trouvé le tout très intéressant et tres bien présenté. Je regrette de ne pas l'avoir vu en D-box. Bon, ce n'est pas le scénario du siècle, mais, l'ensemble reste tres digeste à l'oeil.

Je trouve j.l très belle et bien foutue au passage. N'empêche, j'aurais vu une actrice beaucoup plus âgée dans son rôle.

J'avoue n'avoir pas apprécié qui est pour moi, le gros point noir du film.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...