Aller au contenu

Messages recommandés

Voir aussi linterview de Noël Gallagher (lourd avec Oasis). Cest dommage les questions de Yann Barthes sont parfois un peu nulle alors quil a de super invités en face.

 

Je me suis justement demandé s'il allait oser parler d'Oasis.

Faut aussi prendre en considération que, pour la majorité des Français, les High Flying Birds de Gallagher ne leur parlent pas alors que tout le monde connaît Oasis, du moins la génération qui a grandi dans les 90s.

Je pense que Noel a l'habitude qu'on lui parle de son frère (sauf peut-être au UK ?), ça fait aussi partie du jeu et puis, je dois avouer que j'aurais été déçu qu'on ne parle pas d'Oasis. Si les Gallagher sont aussi connus aujourd'hui dans le monde, c'est grâce à ça. ^^

 

Pour revenir à Quotidien, ce sont les invités qui parfois me "gênent" un peu.

On sent quand même que Barthes est dans l'écurie TF1. Genre le jury de Danse avec les Stars, vraiment ?

Et puis je ne supporte plus leur lèche envers Julien Doré. Sérieusement, Barthes couche avec ou comment ça se passe ? Tous les prétextes sont bons pour parler/montrer des images de lui, genre avec la venue de Deneuve dernièrement car c'est vrai qu'il ne fallait surtout pas oublier de mentionner son caméo en rollers pour retracer sa carrière...

De plus, c'est le seul mec à être venu jouer en live CHAQUE single de son album, le favoritisme est à peine grillé.

 

Hormis ça, j'attends l'éviction de Camille Lelouche.

Doit-on rappeler que même TPMP n'a plus voulu de cette fille ? Je crois que ça veut tout dire...

D'ailleurs, ça me rassure de voir qu'après chaque passage, je ne suis pas le seul à penser sur le Facebook de l'émission qu'elle est nulle et absolument pas drôle. Elle est même gênante à vrai dire.

Pourtant, elle a l'air sympathique mais elle en fait tellement des tonnes qu'on dirait qu'elle nous hurle "alleeeeeeezzzz, RIIIIEEEEZZZZZ !!!!".

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...