Aller au contenu

Messages recommandés

Un détail qui peut paraître insignifiant mais qui a son importance surtout ici où certains se plaignent constamment qu'il y ait peu d'émissions en France où les artistes peuvent chanter. L'émission de Chameroy comportera chaque semaine une partie live (Julian Perretta essuiera les plâtres ce soir).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bertrand se débrouille bien, on le sent libérée, delivrée...

 

J'ai maté "Actualilty", bien naze sur une grosse partie de l'émission... Dommage, j'aime bien Thouroude.

 

Sinon, nouveau Talk-Show, à l'américaine :

 

LE HANOUNIGHT SHOW !!!!!!!!

 

hanounight-show-cyril-hanouna-a-desormai

 

Hanounight Show programmé en crypté, Cyril s'essayera au late-show (format de talk-show à l'américaine) dès le mercredi 19 octobre à 22h50.

 

 

"Dans un décor unique réunissant plusieurs ambiances, mis en musique par un groupe au diapason, il accueillera chaque semaine un invité pour une soirée pleine d’humour", détaille le communiqué de presse. 52 minutes qui verront défiler stars du spectacle et même politiques pour "des interviews décalées, des sketches en direct, et des happenings".

 

http://www.programme-tv.net/news/tv/94972-hanounight-show-cyril-hanouna-a-desormais-son-late-show-sur-canal/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un détail mais je n'en peux plus de ce bleu nuit qu'on nous fout dans toutes les émissions, que ce soit les jeux, les talks, les lates ... ce bleu nuit qu'on retrouve dans la déco du plateau, dans l'éclairage, sur les écrans, sur les photos promo des émissions ... ça fait des années qu'on ne voit que ça, à la longue c'est un peu monotone.

Alors oui ils ont surement de très bonnes raisons sémiologiques, mais un peu de changement ferait du bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

1473804244-58.jpg

 

Ça se regarde bien. Même si ça me dérange de trouver "Marine le pen" attachante :mdr: :mdr: :mdr:

Karine assure. Le montage est surdosé par contre, mon dieu toutes les chansons guimauve (ces covers acoustique) qui se pointent toutes les deux minutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cetait tellement pathos et surfait ! Les musiques, les montages, Karine qui met ses pieds sur le canapé...On se serait cru dans l'Amour et dans le Près le bilan. C'est d'un chiant ! Et puis le côté on rend le tout larmoyant alors que ces mecs sont sur riche, qu'ils ont tout et qui s'en branle du peuple ça me fait doucement rigoler quand même.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...