Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Je pense que c aussi de sa faute, si il se vendait mieux il le diffuserait plus !

il a quand même le statut de gagnant de the voice, un album qui a été un succès il devrait faire plein de radio pour promouvoir son album mais non rien de rien ...

 

Il faudrait aussi qu'il soit invité dans ces radios !!!

Lien vers le commentaire

Je pense que c aussi de sa faute, si il se vendait mieux il le diffuserait plus !

il a quand même le statut de gagnant de the voice, un album qui a été un succès il devrait faire plein de radio pour promouvoir son album mais non rien de rien ...

 

 

c'est stupide de dire que c'est de sa faute, il ne peut pas choisir ou se placer lui meême, c'est peut être sa maison de disque qui ne fait pas son travail.

 

Je n'ai jamais trop écouté, son accent me gênait un peu, sur ce nouveau titre, j'aime plutôt assez, c'est radiophonique .

Lien vers le commentaire

Très bonne chanson qui prouve qu'on peut évoluer sans se renier. :crazylove:

 

Impersonnel alors qu'il parle de lui et de ce qu'il vient de vivre ? c'est quoi un texte "personnel " alors ?

 

Les ventes de son premier album prouvent qu'on peut réussir sans les radios estampillées "jeunes" et c'est tant mieux !

L'autre exemple récent, c'est Vianney, non ? :P

 

Les radios n'établissent leurs playlists qu'en fonction des bakchich reçus des maisons de disques. Ils n'ont que faire de la qualité des artistes : leur programmation n'a qu'un but, offrir du temps de cerveau disponible pour la publicité, comme disait un ex-PDG de TF1 :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a un problème avec les radios mais dans le cas de ce candidat gagnant produit par Universal, si bakchich il y a, pourquoi pas pour lui ? Les radios ne feraient pas le détail, elle prendraient le chèque et le programmeraient. Non je pense que les radios le trouvent embarrassant tout simplement. Même en ayant vendu plus de 100000 albums, les media le trouvent toujours aussi peu charismatique.

Les radios programment ce qu'elles jugent bon pour leur auditoire. Lilian Renaud peut se passer des radios, son public n'écoute pas la radio il faut croire. C'est déjà un exploit.

 

Je vais être politiquement incorrect : les radios sont embarrassées car il est trop blanc, trop français de souche, pas porteur pour leur auditoire majoritairement mixte !

C'est du racisme pur et simple ! Rien à voir avec le charisme.

Les radios programment ce qu'elles jugent bon pour leur auditoire, tu le reconnais et par là tu me confortes dans ma vision de la chose.

Sa maison de production est d'ailleurs dans le même embarras et ne se remue pas beaucoup pour faire bouger les lignes.

Ah s'il était au moins ouvertement gay, il serait bien plus vendeur et par là, plus soutenu dans sa promo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais être politiquement incorrect : les radios sont embarrassées car il est trop blanc, trop français de souche, pas porteur pour leur auditoire majoritairement mixte !

C'est du racisme pur et simple ! Rien à voir avec le charisme.

Les radios programment ce qu'elles jugent bon pour leur auditoire, tu le reconnais et par là tu me confortes dans ma vision de la chose.

Sa maison de production est d'ailleurs dans le même embarras et ne se remue pas beaucoup pour faire bouger les lignes.

Ah s'il était au moins ouvertement gay, il serait bien plus vendeur et par là, plus soutenu dans sa promo !

il ne faut pas deseperer,je connais un autre blanc ,propre sur lui,qui reussit a passer en radio(pas assez a mon gout)

Lien vers le commentaire

Bouuh ces méchants étrangers bronzés, ils volent même la place des bons français pur sang sur nos ondes!

Non mais sérieusement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire <_<

 

Vianney, Calogero, Florent Pagny, Navii, Christine & the queens (ah non pour celle là ça marche pas c'est une lesbienne), Joyce Jonathan, Emmanuel Moire (oups lui aussi il est gay), Louane, Julien Doré, Christophe Maé, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Renaud, Alain Souchon, Lara Fabian, Marc Lavoine, etc, ne sont pas des chanteurs de variété blanc, français et hétéro qui passent en radio?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense même que s'il était noir et/ou juif (sisi ça existe Sammy Davis Jr) homo, que ça ne lui apporterait pas plus. Michael Jackson, Steevy Wonder, Barry White et tellement d'autres n'avaient aucun talent autre que celui d'être noir, c'est bien connu ? et Paul Mc Cartney, on se demande bien pourquoi il a eu tant de succès celui-là !

Lien vers le commentaire

Que de réactions !

Certaines ne m'ont pas bien lu :

 

- faire une liste de chanteurs confirmés alors qu'on parle de nouveaux talents qui tentent de s'imposer, Non sens : 0/20 !

- citer des artistes anglo-saxons quand on parle de chanson française : Hors sujet, 0/20.

 

Bon, c'est vrai que mon mépris pour ce qu'est devenu la radio m'a entraîné un peu loin.

 

Reste que je rejoins Tony25 : si on n'a pas eu une enfance perturbée, qu'on n'a pas été en butte au racisme ou à l'exclusion, on n'intéresse pas les médias; c'est bien le problème majeur de Lilian.

Pour ce qui est de se vendre en promo, laissons lui le temps de digérer ce qui lui est arrivé, il finira bien par se détendre en interview !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu dans ma liste il n'y avait pas que des chanteurs confirmés...

Vianney est le parfait exemple du jeune chanteur blanc, hétéro, de bonne famille, sans histoire et qui pourtant intéresse les médias. Et il y en a d'autres.

Crier au racisme anti-blanc parce qu'un chanteur que tu aimes ne passe pas des masses en radio c'est un peu abusé.

En plus, avant de s'enflammer, il faudrait peut être attendre de voir si son nouveau single va être diffusé (et il me semble que c'est déjà le cas sur certaines radios).

 

Peut être que tout simplement les médias ne sont pas emballés par sa musique. Pour ce qui est des radios, il y a eu un peu un ras-le-bol de la part des auditeurs pour cette déferlante des candidats de The Voice sur les ondes. Elles ne peuvent pas tous les diffuser. D'ailleurs Slimane, le dernier gagnant ne passe pas beaucoup non plus. En plus, même si la musique de Lilian est radiophonique (et je suis d'accord avec le fait qu'il devrait être diffusé), il faut bien admettre que ses singles ne sont pas non plus des mégas tubes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...