Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Ben il a pourtant bien le physique de l'emploi... Il peux plaire à la fois à la ménagère et l'adolescente.

Personnellement je trouve que les gagnants de The Voice ont toujours un peu le même profil, en particulier la triplette Kendji-Lilian-Slimane. Des beaux gosses (enfin c'est pas trop mon style non plus mais on s'en fou), jeunes, qui ont l'air sympathiques, faciles à appréhender et qui ont tous un gentil petit storytelling. Après tu fais des variantes, un coup de bonnet, un coup de béret... :mdr: (je plaisante).

 

Non sinon c'est vrai qu'il est un peu boudé par les médias mais je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire

On est pas là non plus pour juger sur le physique mais pour son nouveau single et le mystère de l'indifférence des médias.

Je me souviens de la réaction sur twitter quand il a gagné.. notamment un certain politique qui disait que sa fille avait du mal à s endormir tellement elle était déçue..et Pascal nègre qui disait "come florent pagny j'achèterai l'album d'Anne sila" et pas un mot pour lilian alors qu à l époque il était pdg d'Universal. ...

Lien vers le commentaire

De gens connus tu en a vu ?

Bah oui (et qu'ils soient connus ou pas je vois pas ce que ça change), même si je ne m'en souviens pas en détails.

Les victoires des gagnants des saisons 1 et 2 ont été pas mal critiquées.

Pour Kendji, me souviens d'Enora Malagré qui brayait qu'il n'avait aucun charisme, blablabla...

 

Anne Sila était clairement la favorite de la profession et des médias. Tous ont été surpris par le choix du public.

Et les médias, qui sont mauvais perdants, font payer à Lilian leur déconvenue.

 

Heureusement, le public ne le lâche pas comme le prouve son disque de platine.

Ta théorie ne serait valable que si parallèlement Anne Sila avait bénéficié de forts appuis pour sa promo. Ca n'a clairement pas été le cas.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

Ta théorie ne serait valable que si parallèlement Ana Sila avait bénéficier de forts appuis pour sa promo. Ca n'a clairement pas été le cas.

 

Certes, mais il me semble que le répertoire de Anne Sila est plus difficile à défendre que celui de Lilian, qui est plus abordable à la première écoute.

Elle non plus n'a pas joué le jeu qu'on attendait d'elle : faire du r'n'b pour générer du cash !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...