Aller au contenu

La vengeance aux yeux clairs (TF1)


Messages recommandés

Je viens de finir cette série. Bon j'ai regardé un peu par dessus la jambe comme j'ai, à mon grand regret, pas été embarqué.

 

Tout était réuni pourtant sachant que je regrettais les grandes saga d'antan (peu importe leur qualité, je décrochais pas devant Terre Indigo, Dolmen ou autre Zodiaque).

 

Là ça a fait plouf me concernant. Pourtant j'aime beaucoup Laetitia Milot (je suis PBLV :P). Mais là je ne peux pas la défendre ... Elle joue limite moins bien que dans PBLV justement. Je n'accroche pas du tout. Sa volonté de se crédibiliser avec un côté plus sérieux dans son acting justement le rend encore moins bon ... J'aimerais beaucoup la défendre, mais faut être sérieux deux secondes. Bon après elle est mignonne toute plein et a des superbes yeux mais ça ne suffit pas.

 

J'espère que pour la saison 2 elle évoluera dans son jeu :)

 

Après ce feuilleton en lui-même m'a bien moins captivé que ses prédécesseurs. Il manquait vraiment quelque chose. Le genre de la saga de l'été à la française est par définition souvent incohérent par moment, mais là beaucoup trop. Surtout en effet dans les réactions de l’héroïne principale envers les diverses révélations qui devraient complètement bouleverser, dégoûter ou peu importe

tu restes pas de marbre quand tu sais que tu as failli te taper ton père et qu'en plus tu t'es tapé ton frère (demi on s'en fout) avec qui tu as carrément fait un gosse!!!!!

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je trouve que la seconde saison tient la route. Ça reste dans l'esprit d'une saga by TF1 mais c'est dynamique.

 

Claire Borotra est toujours géniale dans son rôle de femme fatale glaciale et garce.

 

Seul bémol les visions d'Alex qui n'apportent rien et le "je communique avec ma fille par télépathie" euh stop!

Lien vers le commentaire

Oui en effet, cétait le truc « too much » lol

Pour le reste, la saga tient ses promesses et Laetitia Millot toujours aussi charismatique. Jaime cette meuf, voilà cest dit.

Par contre est-ce que quelquun peut me dire en spoiler qui est le Victor avec qui Pénélope parle. Je me souviens pas tout à fait du dernier épisode de la saison 1 et jai la flemme de le revoir, merci ^^

Lien vers le commentaire

La saison 2 est mieux que la première, malgré des côtés too much. Laetitia Milot n'est pas une grande comédienne, elle en fait régulièrement des caisses mais je la trouve mieux que dans la première saison car le personnage est à la recherche de sa fille et l'actrice a pu y mettre du sien car elle avait un désir profond de maternité depuis des années et elle en fait enceinte, grâce à son opération. Je rappelle qu'elle se bat contre l’endométriose. Je la trouve un peu bébête gentillette parfois mais on ne peut nier qu'elle a des convictions et des engagements dans certains domaines. Mélanie lui collait trop à la peau comme personnage et je suis content qu'elle s'épanouisse dans d'autres fictions.

 

Borotra, c'est la classe incarnée. Je me suis spoilé en regardant une partie de l'épisode 6 et vous verrez mais là, les scénaristes ont fait n'importe quoi à un moment donné. Elle compare son personnage en interview à une héroïne shakespearienne. Cela change du rôle par lequel je l'avais découverte dans une autre saga, Tania dans Le Bleu de l'océan, même si elle était déjà charismatique mais se faisait voler un peu la vedette par Vandernoot. Je l'avais revue dans un ou deux autres téléfilms dans lesquels elle m'avait moins marqué.

 

Bernard Yerlès est très charismatique et génial.

 

J'aime bien aussi le personnage de Lola Dewaere, plus que dans la saison précédente.

 

Benoit Michel peut compter essentiellement sur sa gueule car ce n'est pas non plus un grand comédien et son personnage n'est pas le plus intéressant, loin de là.

 

Le coup de Joris en fantôme, je n'aime pas mais il était charismatique dans la saison précédente.

 

Roby Schinasi / Romain ne sert à rien.

 

Thierry Frémont surjoue selon moi. Je sais que c'est un comédien reconnu mais c'est plutôt décevant. Son personnage de flic obstiné est en lui-même caricatural.

 

J'ai bien aimé le personnage de Lilah Benattia sinon. Les scènes en prison dans l'ensemble sont intéressantes.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...