Aller au contenu

Arcadian - Single : Petit A Petit | Album 2 : Marche Ou Rêve


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
il y a une heure, Beginner a dit :

Ils vont faire carrière solo ?

 

Je ne les vois absolument pas réussir en solo aussi sympathiques soient-ils. Ils ont eu la case du groupe à reprendre avec l'arrêt des Fréro Delavega, mais ils n'ont pas réussi à s'imposer malgré des titres qui passaient globalement il me semble. Et là où justement c'est difficile pour Jérémy et Flo pour percer en solo (malgré quand même un album et un single certifiés or pour Jérémy), il en sera probablement de même pour eux. A voir, je ne leur souhaite que de réussir en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins @Invictussur l'éventuelle carrière solo ça semble un peu compliqué. L'avantage de Jérémy Frérot et maintenant Flo Delavega c'est que Fréro Delavega ont eu un gros succès donc l'exposition est carrément différente. Arcadian le premier album a fait son petit chemin, le deuxième a floppé sévère. Je pense d'ailleurs que ça du jouer sur la séparation. Ils sont dans un créneau déjà très occupé par Amir, Kendji, Jérémy Frérot, Claudio Capéo donc assez difficile pour eux de se faire une place en solo. 

J'avais aimé leur premier album mais je ne me suis pas intéressé à la suite même Bonjour Merci m'avait bien plu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je les aimais bien. 

Ils ont eu un succès d'estime mais il leurs a manqué un ou deux morceaux qui sortent un peu du lot

J'ai peur que, en ces temps inédits, ils ne soient que les premiers d'une longue liste de groupes qui vont jeter l'éponge

Lien vers le commentaire

Ah c'est con de se séparer maintenant, je ne m'intéressais pas plus à ce qu'ils faisaient (j'aimais bien les Fréro Delavéga par contre) mais je commençais à me dire qu'il fallait que j'y jette un coup d'oreille un de ces 4 et bing déjà fini! Avec un peu plus de temps, ils auraient pu peut-être convaincre un peu plus de monde comme moi qui était sur le point de m'y pencher.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...