Aller au contenu

Joana Zimmer - I Believe


Messages recommandés

Invité gay_fashion

ben alors dès demain je l'achete!!! lol car si toutes les chansons sont comme I believe je ne peut que aimer

Lien vers le commentaire
ben alors dès demain je l'achete!!! lol car si toutes les chansons sont comme I believe je ne peut que aimer

 

www.virginmega.fr

Dans la barre Rechercher (par artiste), tape Joana Zimmer et tu pourras écouter des extraits de tous les titres. Personellement c'est ce qui m'a motivé pour l'acheter!

Lien vers le commentaire
Invité Spitou
Oh' date=' j'aurais aimé l'entendre! C'est cool pour elle ça parcequ'à Lyon, Radio Scoop est vachement écoutée (je pense même que ça doit être une des plus écoutées là bas!)

J'espère que NRJ va se rendre compte du potentiel de cette jeune femme...

Love is a temple, I believe, Lucky Star, When we dance, What you give..., autant de titres qui pourraient cartonner ici

 

Et elle a une voix... magnifique![/quote']

 

J'était à ce fabuleux cabaret de Radio Scoop (si vous voulez voir des photos, c'est sur:http://www.radioscoop.com/evenements/reportage.phtml?id=266&uid=rsfe6db014040b76f6c61188f4de5776c5 ), et je doit dire qu'elle a été super sur la scène, par contre je reproche aux personnes qui lui ont donné les lunettes qui lui caché la moitié du visage :? En tout cas à la suite du cabaret j'ai voulu acheter I believe sur Virgin.fr et elle n'était pas encore en ligne...

Lien vers le commentaire
Invité sebsol

La version dance est la musique d'echauffement de mon cours de sport ! lol. Moi c'est comme ca que je l'ai connue. :cheesy:

J'ai aussi vu le clip sur M6 Music ce week-end.

 

La version dance est mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...