Aller au contenu

Joana Zimmer - I Believe


Messages recommandés

Merci Coco de me l'avoir fait découvir j'aime bcp' date=' ça ressemble un peu à du Céline Dion je trouve...[/quote']

 

C'est ce que ma mère m'a dit ... alors j'ai toutde suite écouté I believe et je trouve absolument pas que sa voix ressemble à la diva québecoise.Elle a une voix plus grave Joanna Zimmer.

Elle pourrait assez marcher en France avec un peu de promo.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'elle est aveugle ?

 

Tout à fait.

Proud' date=' je ne savais pas qu'il y'avait une version dance... Je pense acheter l'album demain en tout cas!

Malheureusement vaut mieux même pas envisager un top100...

 

Personnellement je préfère largement ce titre à [b']Let's make history qui est d'ailleurs le titre préféré de cet album sur VirginMega!

Lien vers le commentaire

Oh, j'aurais aimé l'entendre! C'est cool pour elle ça parcequ'à Lyon, Radio Scoop est vachement écoutée (je pense même que ça doit être une des plus écoutées là bas!)

J'espère que NRJ va se rendre compte du potentiel de cette jeune femme...

Love is a temple, I believe, Lucky Star, When we dance, What you give..., autant de titres qui pourraient cartonner ici

 

Et elle a une voix... magnifique!

Lien vers le commentaire
Invité gay_fashion

je suis tombé sous son charme je trouve pas d'autre explication!!!

j'ai vu le clip sur M6 music dans la semaine et j'ai été paradonné moi l'expression sur le c**!!! lol

apré avoir vu le clip j'ai fait quelques recherche sur elle et sa ma cobfirmé ce que je pensait elle est aveugle.

bon je crois que je vais vite me procurer son album très prochainement.

et j'espère qu'on entendra parler plus d'elle!!!

ps: elle va faire une belle entrée dans mon prochain top

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...