Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
3233875-lara-fabian-prend-la-pose-avec-h
11 PHOTOS
LANCER LE DIAPORAMA
Lara Fabian prend la pose avec Hélène Ségara à Los Angeles, le 30 avril 2017
Les deux chanteuses ont immortalisé leur rencontre en photo.

Alors qu'une rumeur, ancienne et persistante, faisait écho d'une supposée rivalité entre Lara Fabian et sa consoeur Hélène Ségara, cela avait été démenti de la bouche même de l'interprète de Je t'aime. Les deux chanteuses ont définitivement mis fin aux rumeurs en posant ensemble.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Reçu... Regardé...

 

Du coup je l'ai réécouté une fois avant de le recevoir, vu que je l'avais acheté à sa sortie... (Et que je n'avais pas réécouté depuis des années) Et je me suis aperçu que mon disque sautait (donc en soi c'était pas une mauvaise chose de réinvestir...)

Après réécoute ma première impression était que l'album était plutôt "déprimant" mais joli... Bien qu'à l'époque j'avais eu quelques coups de cur comme "ma vie tient en deux mot", (encore aujourd'hui même si je l'écoute pas tous les jours) "on ne dit pas", "je n'oublie que toi" et bien sûr "Humaine" et "la vie est un soleil"...

 

Après visionnage du documentaire je me suis rendu compte comme il était riche de sons et d'instruments différents et parfois orientales notamment Le titre "Humaine" ... et de styles différents rythmés, moins rythmés etc

 

Donc globalement contente de mon achat c'est toujours sympa de voir comment les artistes travaillent et avec quelques mots d'Hélène c'est toujours sympa quand l'artiste s'exprime

 

En plus état très bon comme neuf hormis le plastique un peu jauni mais ne gênant en rien car permet de le tenir fermé, comme un foureau, très bel objet en soi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Qu'en est il de la suite pour Hélène? Quelqun à t'il des informations ou autres?

 

Nouvel album en préparation...

 

Bonjour à tous,

 

Qu'en est il de la suite pour Hélène? Quelqun à t'il des informations ou autres?

 

Nouvel album en préparation...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...